Trois jours – Cynthia W.Gentry

Trois jours - Cynthia W. Gentry RESUME

~ Edition Milady ~ Environ 416 pages ~ 

Avis Marina

 

Les premiers mots qui me viennent en achevant ce livre sont SURPRENANT et TORRIDE….

La présentation de la version « broché » sur Amazon parle d’une liaison adultère entre une femme et un ami de son mari… TROIS JOURS est très loin d’être simplement ça… La description de la version numérique est bien plus précise et révélatrice…. Mais j’hésite à résumer l’histoire de peur de trop en dévoiler…

Claire et Trey ont perdu l’étincelle qui leur permettait d’avoir une sexualité épanouie. Toujours amoureux, la routine a creusé un fossé entre eux et de nombreux non-dits ont fait le reste.

Alors qu’ils partent ensemble à New-York pour un séjour professionnel, Trey lui présente Rich…. L’un des plus beaux hommes que Claire ait eu l’occasion de voir… La soirée qu’ils passent ensemble se termine dans leur chambre d’hôtel…

Et c’est presque naturellement que le fantasme d’un plan à trois que Claire avait exprimé il y a longtemps s’exaucent… C’est aussi presque naturellement que Rich et elle se laissent emporter par leur attirance, en tête à tête, lorsque Trey s’est endormi..

Si cette expérience a réveillé la sexualité de Claire, les tensions dans le couple s’accumulent. La jeune femme est obsédée par le souvenir de Rich… Alors que Trey regrette ce qu’il s’est passé… A tel point qu’il souhaite faire une « pause » et part s’installer chez un ami.

Claire se retrouve tiraillée entre ses sentiments pour Trey… Et l’alchimie qu’elle partage avec Rich… Cette séparation va lui donner l’opportunité d’explorer sa sexualité, de repousser ses limites…d’apprendre à se connaître….

C’est maintenant qu’il faut que je ronge mon frein et que je suis obligée de stopper mon résumé… Je suis frustrée parce que j’aimerais expliquer pourquoi j’ai autant été mal à l’aise que j’ai adoré ma lecture… Mais, je ne pourrais pas le faire sans dépasser les limites de la description de l’éditeur sur la version broché et sans trop en révéler…

Je n’ai pas ressenti un grand attachement pour les personnages… Sûrement parce qu’ils m’ont parfois agacée, et parce que je suis trop entière pour m’identifier au « flou » qu’ils laissent dans leur relation… Et pourtant, j’ai eu énormément de tendresses pour eux…. De la tendresse et de l’empathie… Je pense que c’est à cause de cela que j’ai été légèrement mal à l’aise pendant ma lecture… Une partie de moi les comprenait alors qu’une autre ne l’acceptait pas.

Je ne sais pas s’il y aura une suite… Il y aurait matière à en faire une, mais cette histoire peut très bien s’arrêter ainsi… Il n’y a donc aucune hésitation à avoir pour découvrir ce livre… Il est

a lire

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Trois jours – Cynthia W.Gentry »

  1. Thank you for the wonderful review. I’m sorry that my French isn’t better. I’ve been trying to get Amazon to change the description of the print version to match the digital one because, as you’ve noticed, it’s inaccurate. I’ve started a sequel to the first book…not sure where it will lead! Thank you again for featuring my book. Cynthia Gentry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.