Together – Helena Hunting

Together – Helena Hunting – City Editions – Eden Collection – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 03/01/2018

Je remercie City Editions pour ce Service de Presse.

Une histoire agréable sans prise de tête où le ton est léger et drôle. L’auteur a l’art des mots pour faire monter la température entre les personnages.

C’est l’histoire de Ruby, née dans une famille riche, voulant être une artiste reconnue à Broadway. Mais son rêve n’est pas si facile d’accès, et tous ses espoirs dégringolent lorsqu’elle perd son travail, son agent et son appartement en quelques semaines. Grâce à sa meilleure amie, elle se retrouve gardienne d’animaux, et pas de n’importe quoi s’il vous plaît une mygale (beurk, je n’aurai jamais pu !) et un furet, dans le loft luxueux de Bancroft Mills. Elle l’avait déjà rencontré ou plutôt ses lèvres, lors des fiançailles de sa meilleure amie. Malade, Bancroft l’avait embrassée par mégarde puis refilée par la même occasion sa mauvaise grippe, lui faisant rater toutes les auditions à venir.

La plume d’Helena Hunting nous fait entrer dans une atmosphère embrasée et tendre à la fois. Un véritable jeu de séduction s’en suit entre ces deux rebelles de familles fortunées.

 Cet immense ancien joueur de rugby est aussi bouillant, torride, qu’il peut être tendre, coquin et protecteur. Ils sont attirés mais séparés par des milliers de kilomètres, et c’est tout un art d’attiser l’autre par écran interposé, sous-entendu, taquineries. Vous subirez quelques bouffées de chaleur… Ruby sait jouer de ses charmes sans pour autant oublier son objectif : s’en sortir seule et accéder à son rêve. C’est une femme de caractère qui ne compte aucunement devenir la femme-objet au bras d’un riche héritier.

On prend goût à leur jeu, on rit, on se laisse attendrir, et séduire … C’est rafraîchissant, on passe un très bon moment !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.