Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett

Sugar Bowl - 1 - Sugar Daddy - Sawyer Bennett RESUME
Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett
~ Hugo New Romance (14/02/19) ~ Env. 303 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai commencé Sugar Daddy presque par hasard…. mais je suis tombée accro à la saga Sugar Bowl ! Sawyer Bennet m’a tenue en haleine, de la première à la dernière page !

Sela était une adolescente téméraire et curieuse…. Sela est une jeune femme effacée….
A 16 ans, elle avait soif d’être remarquée, mais sa naïveté ne l’a pas préparé à rencontrer les monstres qui l’ont détruite.

Mais revoir ce tatouage sur cet homme à la télévision fait naitre un sentiment de revanche qui va devenir un véritable moteur.
Voir que l’un de ces bourreaux mène une vie de rêve alors qu’elle peine autant à se reconstruire lui est insupportable…. et le besoin de vengeance va devenir vital….

Elle met au point un plan pour rencontrer Jonathon Townsend.
Elle va s’inscrire sur Sugar Bowl, le site que son violeur a créé, qui permet de mettre en relation des hommes riches avec des très jeunes femmes…
Elle veut pouvoir l’approcher de suffisamment près pour pouvoir lui faire avouer le nom de ses complices avant de le tuer…

La meilleure opportunité pour exécuter son plan est son associé Beckett North…. Un homme pour lequel elle ressent une attirance quasi immédiate…

Entre sensualité et suspense, l’intrigue de Sugar Daddy m’a happée à tel point que je l’ai lu d’une seule traite !
Ce premier tome de Sugar Bowl est une vraie réussite et je suis impatiente de découvrir la suite que Sawyer Bennett nous réserve.

J’ai totalement accroché avec les deux héros ! Et surtout à ce courant électrique qui semble les aimanté quand ils sont en présence l’un de l’autre.

La plume de Sawyer Bennett est sans concession lorsqu’elle dévoile ce que Sela a vécu, et cela est extrêmement dur à lire tant il est facile de se projeter.
C’est ce qu’il fait qu’on ne peut qu’aimer cette héroïne et la comprendre.
Si Beckett est plus difficile à cerner, il est aussi totalement irrésistible !

L’intrigue est extrêmement bien écrite ! Autant les scènes de sexe qui sont torrides que la manière dont l’histoire se construit.

J’ai vécu chaque événement, chaque rebondissement comme si j’y étais !
J’ai parfois eu envie de hurler, d’encourager et de secouer les héros….
J’ai aussi été touché et ému par eux et ce qu’ils ont vécu….
Et j’ai brûlé de l’attraction physique qu’ils partagent….

La première chose que j’ai faite à la fin de ma lecture de Sugar Daddy, c’est de me plonger dans le tome 2 de Sugar Bowl ! Et je suis prête à parier que vous ferez la même chose !

a lire

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Sugar Bowl - 1 - Sugar Daddy - Sawyer Bennett BOOK  Sugar Bowl - 1 - Sugar Daddy - Sawyer Bennett EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.