Stark international, tome 2 : Sur ta peau – Julie Kenner

Stark international, tome 2 - Sur ta peau - Julie Kenner RESUME.png

~ Edition Michel Lafon ~ Environ 381 pages ~

Avis Marina

Wahooo, wahooo, wahooo….

J’ai plongé tête baissée dans l’histoire de « Sur ta peau » sans que je sois capable d’en sortir avant la dernière page. Julie Kenner nous a écrit une romance érotique terriiiiiiible !

A la fin du premier tome, nous avions quitté Jackson et Sylvia sur le « Happy end » d’une relation torride et d’un projet professionnel commun… Mais, d’énormes zones d’ombres n’étaient pas éclaircies, nous laissant avec de nombreuses interrogations. Leurs secrets vont être dévoilés dans ce deuxième tome… Leurs passés vont refaire surface, mettant à mal leur présent et leur avenir.

Parce que Sylvia a été dépossédé du contrôle alors qu’elle était une adolescente, le côté dominateur de Jackson l’a fait fuir cinq auparavant… Et parce que Jackson a besoin de dominer lorsque une situation échappe à son contrôle, elle avait fini par se résigner au fait que l’amour qu’elle ressent pour lui ne suffisait pas.

Mais, ils ont trouvé l’équilibre qui leur permet de faire face ensemble à la perte de contrôle. Parce que Sylvia a seulement besoin de contrôler sa soumission…d’avoir le choix de la donner. C’est maintenant avec envie, passion et besoin qu’elle l’offre à Jackson. Pour, à chaque fois, leur permettre de reprendre pied (et aussi prendre leur pied) afin d’affronter ensemble les épreuves qu’ils traversent.

Les événements s’enchaînent très vite dans ce deuxième tome et la relation entre les deux héros est torride ! Cela donne un livre extrêmement rythmé, haletant et chaud comme la braise !

Les personnalités de Sylvia et Jackson se dévoilent en même temps que leurs passés, et les rendent terriblement attachants. A tel point que j’en ai oublié Nikki et Damien (alors que je ne pouvais pas m’empêcher de faire le parallèle lors de ma lecture de « Sur tes lèvres »).

Je n’ai qu’une hâte : lire très vite le troisième tome de cette série !

coup - de - coeur

Note 5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.