Stark international, tome 1 – Sur tes lèvres – Julie Kenner

Stark international - 1 - Sur tes levres - Julie Kenner RESUME

~ Edition Michel Lafon ~ Environ 414 pages ~

Avis Marina

Julie Kenner nous replonge dans l’univers de Damien et Nikki Stark, avec cette nouvelle série, plus que prometteuse. « Sur tes lèvres » raconte l’histoire de Sylvia Brooke, son assistante et Jackson Steele, un architecte renommé.

Quand l’opportunité d’acheter une île pour en faire un complexe de vacances, Sylvia Brooke sait que son patron, Damien Stak, sautera sur l’occasion… Mais qu’il la nomme responsable de ce projet est l’opportunité dont elle avait toujours rêvé sans oser l’espérer. L’occasion de se prouver que, malgré son douloureux passé, elle est aujourd’hui une femme forte et de pouvoir, qui réussit sa vie.

Pourtant, quand l’architecte prévu sur le projet les lâche, elle sait qu’elle va devoir affronter son plus grand regret et sa plus grande faiblesse pour permettre à son projet professionnel de voir le jour… Le seul à pouvoir sauver la situation est l’homme qu’elle a fui 5 ans plus tôt… Jackson Steele…

Ce dernier a obtenu d’elle ce qu’elle s’était jurée de ne jamais céder… Qu’elle perde le contrôle. Ce que cet homme lui fait ressentir est tellement fort, qu’il l’emmène à s’abandonner…. Réveillant des blessures qui hantent ses nuits de cauchemars… Même si, depuis 5 ans, ce sont les souvenirs de ce qu’ils ont vécu ensemble qui lui permettent de ne pas se sentir seule…

Jackson Steele n’a aucune intention de lui faciliter la tâche… Non seulement il n’apprécie pas Damien Steele et ne souhaite pas travailler avec lui… Mais surtout, il est toujours en colère contre Sylvia… Il n’a rien oublié, et surtout pas qu’elle l’a rejeté… Elle le veut sur son projet… Il la veut dans son lit… Se servant de cette attirance entre eux pour l’obliger à céder, il lui reprend le contrôle d’elle-même… Ce même contrôle qu’elle a mis tant de temps à maîtriser…

Pourtant, ce que Jackson n’avait pas prévu, c’est de s’abandonner lui-même, ses sentiments étant plus fort que son envie de vengeance… Et quand Sylvia lui donne sa soumission et sa confiance, lui dévoilant toutes ses blessures, il se promet de la protéger…. Mais peut-il le faire avec tous les secrets qu’il cache ?

Un super bon moment ! J’ai plongé le nez dans ce livre sans être capable d’en sortir.

Je suis une fan du style de Julie Kenner, et cette nouvelle série n’a rien à envier à la précédente… Peut-être un manque d’originalité… La recette est la même, le seul ingrédient qui change est les personnages… Cela peut être une bonne chose : si vous avez aimé l’histoire de Nikki et Damien, vous aimerez celle de Sylvia et Jackson !! Jackson et Damien… se ressemblent beaucoup… Et les scènes sont tout aussi torrides….

Je n’ai ressenti aucune frustration à la fin de ce premier tome. Quelques questions restent en suspens, on sait que l’aventure n’est pas terminée et on a envie de savoir de qui va se passer par la suite… Mais le côté « Happy end paisible » me permet d’attendre mai 2016, pour découvrir les réponses dans « Sur ta peau ».

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.