Stark international, tome 0.5 – Apprivoise moi – Julie Kenner

STARK INTERNATIONAL - 0.5 - Apprivoise moi - Julie Kenner.png

~ Edition Michel Lafon ~ Environ 108 pages ~

Avis Marina

J’ai cette « introduction« , à la nouvelle série de Julie Kenner, dans ma PAL depuis juin 2015… Mais, voyant que les volumes suivants de « Stark international » n’étaient pas prévus en France avant de long mois, j’ai préféré m’abstenir de me lancer dans cette lecture et risquer d’être frustrée.

Grosse erreur de ma part… Les tomes suivants seront sur Jackson Steele et Sylvia Brooks, alors que « Apprivoise moi » raconte l’histoire de Jamie (la meilleure amie de Nikki) et Ryan (le chef de la sécurité de Damien)…. et ce roman court est tellement bon que je regrette de m’être privée de cette lecture si longtemps….

Jamie est pleine de bonnes résolutions. Après le mariage de Nikki, elle reprend sa vie en main, et va suivre Le Plan, à la lettre… Elle veut en finir avec la fête, le sexe et cette vie de débauche qu’elle mène à Los Angeles. Elle est décidée à repartir chez ses parents à Dallas, loin des tentations, loin des mecs « faciles » auxquels elle a du mal à résister, loin des strass et des paillettes….

Pourtant, elle ne peut s’empêcher de regretter de ne pas pouvoir compter Ryan dans son tableau de chasse…. Ce mec est canon et ils s’entendent tellement bien… Mais, JAMAIS il ne lui a fait la moindre avance… et si elle a l’habitude de prendre l’initiative, elle se sent trop « timide » pour le faire avec lui… Jusqu’à présent…

Demain, elle part à Dallas, et le désir qu’elle ressent pour lui la pousse à faire le premier pas… ce qui va se solder par un énoooooooooorme râteau !!!

Ryan ne veut pas être une croix de plus sur la tête de lit de Jamie… Il n’est pas le genre de mec qu’on prend et qu’on jette… Il désire Jamie comme un fou, mais il l’a veut entièrement… Corps et âme… à sa merci….

Quand, malgré son acceptation de cette condition, Jamie s’enfuie à Las Vegas après une nuit torride, Ryan va la suivre et la retrouver…. Ce « chasseur » n’a absolument pas l’intention de laisser sa proie s’échapper…..

A l’image de l’aventure de Nikki et Damien Stark, la plume de Julie Kenner est tout simplement torride ! Même sur un si court roman, elle parvient à nous embarquer dans une multitude d’émotion… et à flinguer deux ou trois culottes !

Ryan est ténébreux, tellement maître de lui…. miam ! Il est le seul à pouvoir apprivoiser une tigresse comme Jamie…. Une tigresse qui va se transformer en chaton dans ses bras…

Si vous avez fait la même erreur que moi, et avez attendu pour commencer à lire « Apprivoise moi », surtout lancez vous ! C’est un moment de plaisir garanti !

Note 4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.