Spotlight, tome 2 : Dans ses yeux – JS Taylor

spotlight-2-dans-ses-yeux-js-taylor-resume
Spotlight, tome 2 : Dans ses yeux – JS Taylor ~ Edition J’ai Lu pour Elle Février 2017 ~ Env.320 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Après avoir apprécié le premier tome de Spotlight de JS Taylor sans être capable d’expliquer pourquoi, c’est avec plaisir que je me suis lancée dans Dans ses yeux.

Je remercie les Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce service de Presse.

En une semaine, la relation entre Isabella et James est déjà intense.
A tel point que l’actrice vit très mal les secrets dont le réalisateur s’entoure.

Quand il s’absente quelques jours sans lui donner d’explication et sans donner de nouvelles, elle se rend compte que les sentiments qu’elle ressent pour lui pourraient représenter un danger pour son cœur.

La passion qui les unit lorsqu’ils sont ensemble ne peut être feinte mais comment faire confiance à une personne que l’on connaît si peu et qui ne se dévoile pas ? Surtout dans un univers aussi factice que le cinéma, où même un faux mariage les oblige à se cacher…

Pourtant, le cœur de Isabella n’est pas le seul à prendre un risque…
Le tournage du film où elle doit tenir le premier rôle regorge de dangers….

J’ai lu Dans tes yeux avec autant de facilité et de plaisir que le premier tome de Spotlight… Et la plume de JS Taylor est toujours aussi agréable et fluide.

Mais quand je fais le point sur mon ressenti pendant ma lecture, ce qui prédomine est le côté superficiel de l’histoire. Tous les ingrédients que j’aime sont présents mais tout est survolé…

L’histoire est prévisible et sans surprise, malgré le fait que l’intrigue contienne de l’action et des rebondissements.

Les héros sont attachants, mais presque risibles par leur côté snob et cliché.

La partie romance n’est absolument pas crédible et bien qu’il y ait du sexe BDSM, j’aurais du mal à qualifier ça comme étant une relation passionnée…

Et pourtant, j’ai envie de lire la suite et j’attend avec impatience le troisième tome de Spotlight… Et encore une fois, je suis incapable d’expliquer la contradiction entre mon envie de poursuivre cette histoire (qui n’a rien d’original), et l’avis qu’elle m’inspire.

Je pense que le mieux est que vous tentiez cette lecture par vous même… Et que vous partagiez avec moi votre ressenti pour, peut-être, m’aider à comprendre mes propres contradictions😃

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

spotlight-2-dans-ses-yeux-js-taylor-book spotlight-2-dans-ses-yeux-js-taylor-epub

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.