SOS Fantasmes – Sara Agnès L.

Image résumé
Atramenta Editions ( Février 2019) – Format numériqueFormat Broché

Avis de Valou

Je remercie Sara Agnès L. pour ce service presse. 

Comment ne pas résister? C’est la question que je me suis posée lorsque Sara Agnès a proposé un challenge lecture en amont de la sortie de son nouveau roman « SOS fantasmes ». J’ai eu le privilège de pouvoir le lire en avant première et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçue! Je vais tenter de vous donner envie, vous aussi, de plonger dans l’univers de ce roman atypique, qui bouscule les codes et les idées reçues!

Sans conteste c’est un coup de cœur pour moi et je vous explique pourquoi. 

Emma a 26 ans et mène une vie morose. Elle est assistante dans un cabinet d’avocats. Elle décide de faire appel au service de « SOS Fantasmes » via internet, alors qu’elle se sent seule et en manque de relations charnelles. Emma décide alors, courageusement il faut l’avouer, d’envoyer un message à ce service, pour le moins étonnant. Rapidement, elle est contactée par Dan. Le but de celui-ci est simple: cerner les souhaits de la jeune femme, ainsi que ses fantasmes et lui proposer un scénario à la hauteur de ses attentes. C’est une révélation pour Emma! Grâce à ses échanges avec Dan, elle va pouvoir explorer des situations qu’elle n’aurait jamais pu imaginer seule. Fini les relations sexuelles peu satisfaisantes: SOS Fantasmes va lui faire rencontrer, moyennant finances, des hommes extrêmement doués dans leur art! C’est une véritable explosion pour la jeune femme. Érotique, intense et torride, ce sont les 3 adjectifs qui me sont venus à l’esprit en lisant les premiers chapitres de ce roman. Emma va rencontrer Marc, Peter et les autres, qui vont lui faire atteindre un plaisir sans limite. Dan, quant à lui, va beaucoup échanger avec elle, uniquement par téléphone. Entre eux, une toute autre relation se tisse… En contactant SOS Fantasmes, Emma a fait prendre à sa vie, un tournant audacieux, inattendu et terriblement sensuel! 

Sara Agnès va loin avec ce roman, pour notre plus grand plaisir. On pourrait se demander si une histoire pareille pourrait arriver dans la vraie vie. Mais la question n’est pas là à mon sens. Elle nous offre ici une romance « HOTement » érotique et aborde le thème du « trouple », dont on a tant entendu parler dans les médias ces derniers temps. Le sujet n’est pas non plus de se dire si l’idée d’une relation en trio est véritablement viable. Chacun aura son avis sur la question. Je préfère m’attarder sur la finesse de la trame du récit et l’évolution des personnages. Emma est particulièrement touchante, partagée entre le plaisir intense qu’elle prend et sa raison qui se rappelle à elle constamment. En même temps, elle s’affirme petit à petit et prend des risques. Avec Dan c’est l’explosion du cœur, avec Marc c’est l’explosion des sens. D’ailleurs, ces deux-là sont particulièrement étonnants. Petite mention spéciale au personnage de Marc qui prouve que les apparences sont particulièrement trompeuses. A mon sens c’est le personnage qui offre la plus belle évolution! Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir!

J’ai donc passé un excellent moment livresque. Les scènes de sexe sont très présentes, inventives et belles à la fois. Mais cela ne résume pas le roman, bien au contraire. Il s’agit d’une très belle romance, de celles qui vous chavirent le cœur…et le corps! Oui vous aurez chaud en lisant ce livre. Ces moments sont particulièrement bien écrits, réalistes, mais jamais vulgaires. On découvre ces instants en même temps qu’Emma découvre l’empire des sens. Vous l’aurez compris, ce roman vaut vraiment le détour. Ne soyez pas effrayés par les 750 pages de ce roman, si comme moi, vous adorez les « pavés » qui vous plongent totalement dans un univers livresque riche et intense, vous serez assurément conquis! Vous savez ce qu’on dit! « plus c’est long, plus c’est bon! »

Enfin, je terminerai cette chronique, en tirant mon chapeau à Sara Agnès, dont je suis la plume avec assiduité. Chapeau pour avoir osé proposer une telle histoire! C’est une réussite, selon moi, parce que cette romance change, modernise la vision du couple, sans, pour autant, oublier le romantisme qui fait toujours fondre notre cœur. Merci de m’avoir permis de lire cette histoire. Challenge relevé 🙂

Cliquez ci-dessous pour télécharger le format de votre choix sur Amazon

COUV BROCHECOUV NUM

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « SOS Fantasmes – Sara Agnès L. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.