Songs Of Submission, tome 3 : Chante, Accomplis, Triomphe – CD Reiss

songs-of-submission-3-chante-accomplis-triomphe-cd-reiss-resume
Songs Of Submission T3 : Chante, Accomplis, Triomphe – CD Reiss ~ Environ 510 pages ~ Editions Marabout Collection Red Velvet ~ Format poche (Novembre 2016) ~

avis-de-marina-fond-noir

Lasse d’attendre la sortie de Chante, accomplis, triomphe au format téléchargeable, j’ai dû me résoudre à acheter le 3eme tome de Songs Of Submission de CD Reiss, en format poche…

Tant pis pour mes pauvres yeux qui n’ont pas pu bénéficier du confort de lecture des gros caractères de ma Kobo et tant pis pour ma bibliothèque numérique qui va rester incomplète, avec seulement les deux premiers tomes de cette saga qui est parue dans la Collection RedVelvet des Editions Marabout….

A la fin du 2eme tome, Jonathan a un malaise cardiaque qui l’emmène dans un état critique à l’hôpital… La situation est grave, seule une greffe peut le sauver…

L’homme, qui faisait sentir Monica en sécurité, se retrouve en étant de faiblesse… Alors qu’il tenait la vie de la jeune femme dans le creux de ses mains, la sienne ne tient plus qu’à un fil… C’est maintenant à elle d’être celle qui prend soin de lui, qui le réconforte et qui doit prendre des décisions pour le sauver…

Leur relation ne se limite pas à leurs pratiques sexuelles BDSM, et leur amour n’en est que plus profond, alors qu’ils prennent conscience que tout peut s’arrêter…

Pourtant, l’équilibre dominant/soumise qui les rendait heureux est bouleversé… Par amour, ils se retrouvent à devoir endosser, l’un et l’autre, des rôles qui ne leur correspondent pas…

Quel est le meilleur choix ? Vivre à fond l’instant présent et peut-être en raccourcir la durée ? Vivre avec prudence chaque jour pour avoir la chance d’en passer le plus possible l’un avec l’autre ?

La conclusion de cette trilogie très rythmée, très touchante et très prenante.

Ce dernier tome a renforcé mon attachement pour les héros.

J’ai adoré voir le côté « mère louve » de Monica, prête à toutes extrémités et sacrifices pour celui qu’elle aime. Tout comme les réactions de Jonathan face à la mort m’ont touché.

Mais c’est le tome le moins hot de la saga.

Les épreuves, que doivent affronter les héros, sont terriblement difficiles. Elles font passer l’aspect charnel de leur relation au second plan pour révéler une connexion amoureuse très forte….

Songs Of Submission est une série que j’ai beaucoup aimé, et qui m’aura permise de découvrir la délicieuse plume de CD Reiss.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

songs-of-submission-3-chante-accomplis-triomphe-cd-reiss-book

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.