Sextasy – Crazy in love : Christy Saubesty

crazy-in-love-4330462-250-400

R2SUM2

Pour clouer le bec à tous ceux qui la considéraient encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d’inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout… sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l’année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu’elle ignore, c’est que Josh, lui non plus, ne l’a pas oubliée.

Avis Jenni

Une lecture courte mais qui reste sympathique avec des personnages intéressants.

Emmanuelle rêve d’être une femme extravertie et sûre d’elle. Elle en a marre de ne pas être ce qu’elle veut être dans son quotidien… Pour libérer la femme sexy et sensuelle se cachant au fond d’elle, elle décide de se mettre à son compte et d’ouvrir avec l’aide de sa meilleure amie Eden, un magasin reflétant parfaitement son image… L’image d’une femme fatale accomplie ! Elle y ouvre un sexshop, le « Crazy in love ».

Cela fait des années que Manue fantasme sur Josh, le frère de son amie. Mais à l’époque elle n’avait que 16 ans et lui 20 ans. Ce qui aurait été un détournement de mineur s’ils n’avaient pas résisté à leur attirance. Les années ont passées et ils ont maintenant dix ans de plus… et ni l’un, ni l’autre n’a oublié l’autre ! Leurs sentiments et leur attirance reste inchangé même après tout ce temps.

Dans cette lecture, j’ai particulièrement ris lorsque Eden et son frère viennent rentre visite à Emmanuelle et qu’ils la surprennent alors qu’elle est en train de prendre son pied derrière le comptoir avec son godemichet !!!

Cela reste une histoire agréable… Ce n’est pas « The lecture » qui nous fait vibrer mais plutôt une lecture qui vous fait passer un bon moment et qu’on oubliera aussitôt après l’avoir terminée.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.