Sexcort – Episode 2 : Paris – Gilles Milo-Vacéri

SEXCORT, vol.2 Paris - Gilles Milo-Vaceri RESUME

– Editions Harlequin – 17 pages –

Avis Jenni

* Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service Presse *

On retrouve ici, Katia, dans sa première mission se déroulant à Paris et occupant le poste d’hôtesse d’animation internationale…

Son rôle est de s’exhiber aux côtés d’un footeux, habillée d’une combinaison la dévoilant presque à nue et ouverte au niveau de son sexe, de ses fesses et de ses seins…

Katia se plie aux exigences de son client et joue son rôle à la perfection. On se laisse entraîner dans sa mission d’Escort-girl et on y prend un réel plaisir.

La plume de Gilles Milo-Vacéri est attachante et addictive. J’ai accroché à cette série, certes érotique mais loin d’être vulgaire, choquante ou mal écrite. L’auteur maitrise parfaitement sa plume. Il sait ce qu’il fait et de quoi il parle, et va jusqu’au bout de ses idées. 

Néanmoins, pour les personnes dérangées par ce genre littéraire, évitez cette histoire car les épisodes sont axés principalement sur le sexe et ses différentes jouissances…

Dommage que les épisodes soient si courts car l’histoire se lit bien et on y passe un bon moment.

J’en veux plus… J’ai bien envie de me procurer les autres épisodes de la série « Sexcort », afin d’en connaitre davantage sur les missions de Katia et pour en savoir plus sur son évolution au sein de la société ZIS.

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.