Sexcort – Episode 1 : Zurich – Gilles Milo-Vacéri

Sexcort - Episode 1 Zurich - Gille Milo-Vacéri

– Editions Harlequin – 27 pages –

Avis Jenni

* Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse *

En l’espace de trois mois, Katia âgée de la trentaine, a divorcé et a perdu son boulot de directrice export…

Un soir, en consultant sa boite mail, elle découvre un message de la société « Zurich International Sexcort » : ZIS. Elle y avait postulé un peu par défi et avait oublié cette démarche… Devenir « Escort-girl » était pour elle plus un fantasme qu’autre chose, mais après tout pourquoi pas ! De toute façon elle n’a pas vraiment le choix, étant donné qu’elle a besoin d’argent et d’un travail et il se trouve que celui-ci se trouve être très bien rémunéré.

Un épisode court mais qui se lit bien. L’auteur Gilles Milo-Vacéri, a ici une plume précise et fluide. Il sait ce qu’il veut nous transmettre et maîtrise parfaitement son écriture érotique.

Le personnage de Katia est intéressant et nous donne envie de la connaitre davantage… Pas forcément pour son côté « Pute de Luxe » mais plutôt pour son côté de femme déterminée, réaliste et responsable, qui recherche un job bien rémunéré pour payer ses crédits. Elle aime le sexe, donc qui ne tente rien à rien … et autant joindre l’utile à l’agréable !

Je poursuis les aventures de Katia avec l’épisode 2 : « Sexcort – Paris ».

Note 3,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.