Séduite par son boss – Clare Connelly

Résumé - Séduite par son boss - Clare Cornelly
Séduite par son boss – Clare Connelly
Editions Harlequin, Collection Magnetic ~ (1 août 2018) ~ Env. 288 pages
Format numérique / Format poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture en service de presse-

Une romance érotique sexy & envoûtante à lire !

L’ensemble se lit relativement vite et on se laisse captiver par l’attraction des personnages tant l’attirance, le trouble, le désir font partie intégrante de ce récit.

 

Entre la belle Gemma et le sulfureux Jack va se jouer une indéniable attraction dont ils s’interdisent de franchir la limite…

Il est son patron. Elle est son assistante.

Il ne veut pas d’une relation suivie mais il a très envie de coucher avec elle…

Cela fait deux ans qu’elle travaille pour lui et elle a eu l’occasion de le voir nu au moins une fois par semaine. Son attitude l’amuse et provoque en elle bien plus qu’une simple excitation. Elle peut le regarder mais en aucun cas le toucher. Parce qu’en touchant on peut casser, et oui : toucher Jack pourrait, elle le craint, la briser…

 

Un récit mêlant les ressentis des personnages. Nous avons là un duo étonnant mais fort attachant ! L’un n’est pas très fair-play tandis que l’autre est audacieuse.

Dans ‘Séduite par son boss’ il règne une tension sexuelle qui ne cesse de s’amplifier au fil des chapitres. C’est également un rapport de force entre Gemma et Jack qui nous prend et qui nous donne envie de poursuivre le récit pour en connaître rapidement la finalité tant leur relation nous intrigue.

Leur fierté les empêche d’agir correctement et de se comprendre… pourtant les apparences sont trompeuses et ils sont à côté de la plaque. Lequel des deux craquera en premier… nous voilà entraîner dans un affrontement de taille !

Deux têtes dures qui s’acharnent à ne pas lâcher prise par peur de perdre le contrôle et de se laisser aller en appréciant ce qui pourtant semble être une évidence. Malheureusement un lourd chagrin plane au-dessus de lui… parviendra-t-elle à faire tomber ses barrières ? Possible… comme ils peuvent également atteindre le non-retour…

Clare Connelly a une plume sensuelle et torride très intéressante, et également agréable à lire. La romance et l’érotisme sont bien dosés car ils n’entachent en rien le message que véhicule ce roman sur la perte de l’être aimé… Dans chaque coin sombre existe un peu de clarté…

 

note logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Séduite par son boss - Clare Cornelly Format broché - Séduite par son boss - Clare Cornelly

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.