Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense – Lorelei James

Riders, Tome 3  Chevauchée Intense

~ Editions Milady ~ Environ 411 pages ~

Avis Marina

Si j’ai moins apprécié le 2ème tome de RIDERS, par rapport au 1er, CHEVAUCHÉE INTENSE, m’a emballée ! La plume de Lorelei James nous happe et nous plonge dans ce livre du début jusqu’à la fin.

Cord McKay est l’image même de « l’homme responsable ». Dévoué au ranch familial et à son fils qu’il élève seul, il n’a ni le temps, ni d’envie pour les femmes. D’autant qu’il a conservé une trop grande amertume de son divorce pour vouloir retenter l’expérience.

Pourtant, quand son ex-femme réapparaît en demandant la garde de leurs fils pour quelques semaines, Cord s’aperçoit du vide dans sa vie… et souffre un peu de solitude. Il sort donc prendre quelques verres au bar. Une cowgirl met le feu à la piste de danse, et Cord se retrouve immédiatement la tête remplie de fantasmes… Jusqu’à ce qu’il se sente dans la peau d’un pervers en découvrant que la jeune femme en question est AJ Foster…. La meilleure amie de sa petite sœur, la baby sitter de son fils, qui a plus de 10 ans de moins que lui…

Pourtant, les intentions de AJ à son égard sont, on ne peut plus claires ! Elle le défit et l’allume du regard… Et Cord comprend alors que le baiser un an plus tôt n’était un dérapage dû à l’alcool… Il lui propose un arrangement purement sexuel : jusqu’au retour de son fils, ils se verront en secret… Un arrangement qu’AJ ne peut refuser….

Elle a le béguin pour lui depuis ses 5 ans, et l’a toujours attendue… Elle prendra ce qu’il pourra lui donner afin de pouvoir tourner la page…. Ou jusqu’à ce qu’elle ait besoin de plus qu’il ne puisse lui donner et lui brise le cœur…

L’héroïne a du chien même si sa virginité face à sa personnalité décomplexée est peu crédible… Et ce héros, il est craquant ! Cord n’est pas vraiment un connard, mais un côté « ours » qui cache un « nounours »…

C’est chaud, beau et sexy ! C’est passé un super moment de lecture avec ce 3 ème tome de RIDERS ! A tel point qu’à l’approche de la fin, je me suis obligée à fermer le livre ne pas être obligé de quitter tout de suite les personnages.

coup - de - coeur

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

3 commentaires sur « Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense – Lorelei James »

  1. un gros coup de coeur pour Cord !!!! ce tome 3 est vraiment génial, le tome 2 nous a laissé sur notre faim, mais celui ci est au delà de mes attentes, je l ai dévoré !!!!

  2. Le tome 2 a été une grosse déception, je regrettais cette double romance qui faisait presque disparaitre celle tant attendue entre Cash et Gemma. Du coup j’hésitais beaucoup concernant ce troisième tome mais je pense que je suis convaincue. BIM dans la wishlist !

  3. Votre avis résume parfaite l’histoire. Ce troisième tome m’à énormément plus j’adore les rebondissements qui apparaissent au fur et à mesure. AJ est une fille fantastique que j’adore énormément, elle n’a vraiment pas plus rien à perdre par rapport à ses sentiments pour Cord et qui a une sacré force de caractère et on découvre une facette différent de Cord l’aîné de la famille McKay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.