RED ROOM, tome 3 : Tu braveras l’interdit – Lynda Aicher

REDROOM - 3 - Tu braveras l'interdit - Lynda Aicher RESUME

~ Edition Harlequin ~ Environ 361 pages ~

Avis Marina

Les Éditions Harlequin nous offrent enfin le tome de la série RED ROOM de Lynda Aicher, qui concerne le trio « homme-homme-femme« . J’attend Tu braveras l’interdit depuis la parution de cette saga dans la Collection Sexy.

Nous étions nombreux à réclamer l’histoire de Seth, Tyler et Allie, et j’étais heureuse de pouvoir le lire. Même si chaque volume est consacré à des personnages différents, nous avons côtoyé ce « ménage à trois » au cours de nos lectures précédentes, et j’étais vraiment curieuse d’en savoir plus sur eux.

Seth est l’un des gérants du club privé RED ROOM. Bisexuel et dominateur, il est très secret et a énormément de mal à se livrer. Même ses amis et associés en savent peu sur lui et ses origines aisés.

Tyler est escort boy… D’un naturel rebelle, il est pourtant souvent payé pour se soumettre à des clients et les accompagner au club BDSM… Ses clients sont des hommes, il y a des années qu’il n’a pas couché avec une femme … Pas vraiment par goût, mais son physique d’adolescent les attire et ils payent mieux. Et au vu de la montagne de dettes que son père lui a laissé avant de mourir, il a besoin de beaucoup d’argent.

Allie consacre sa vie à sa carrière. Ses parents, très stricts et étroits d’esprit, la destinaient à devenir une bonne épouse, comme l’a toujours été sa mère. Réussir en tant qu’avocate est sa manière de déjouer leur plan… Elle refuse d’être une femme soumise comme celle qui la fait naître, même si à cause de cela, elle n’a pas le temps d’avoir une vie sentimentale et se retrouve seule.

Seth intervient lors d’une séance qui tourne mal au club. Le client de Tyler n’est pas un dominateur mais un sadique qui le viole et le violente. Allie intervient avec l’intention de le défendre mais Tyler refuse de porter plainte.

Les blessures de Tyler nécessitent des soins et une surveillance médicale qui ne lui permettent pas de rester seul. Seth l’installe donc chez lui et Allie va les rejoindre pour s’assurer qu’il ne profite pas de cette situation pour le dissuader de porte plainte contre le club privé.

Cette cohabitation va révéler une attirance impossible à refréner…. Une relation à trois, immorale aux yeux de la société et dans laquelle il est difficile de trouver sa place, va naître dans la bulle protectrice de l’appartement …

J’ai passé un très bon moment de lecture, mais j’ai malgré tout été déçue… Peut-être parce que je l’attendais depuis longtemps et que les volumes, que j’ai déjà lu, révélaient une dynamique dans ce trio, que je n’ai pas retrouvé dans celui là.

En ne voulant pas donner plus d’importance aux sentiments des uns pour l’un des deux autres, leurs émotions ne sont pas approfondies et ne sont abordées qu’en surface.

De la même manière, je m’attendais à une domination plus prononcée de Seth dans ce trio… et finalement, j’ai l’impression qu’il est celui qui a un rôle moins important dans leur relation.

Pour autant, je me suis délectée des passages sensuels et de leur triangulaire (Deux garçons, une fille = trois possibilités), et je pense qu’ils plairont à beaucoup 😛

UN EXTRAIT DE « TU BRAVERAS L’INTERDIT » : http://wp.me/p6618l-5g7

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.