Reapers Motorcycle, tome 2 – Protecteur – Joanna Wylde

Reapers Motorcycle - 2 - Protecteur - Joanna Waylde RESUME.png

~ Edition Milady ~ Environ 480 pages ~

Avis Marina

Si j’avais été séduite par la plume de Joanna Wylde, dans le premier tome de Reapers Motorcyle, j’ai carrément été emballé par ce deuxième tome.

« Protecteur » m’a fait passer un super bon moment !

Quand Sophie rencontre Ruger pour la première fois, elle vient de tâcher le canapé de ce dernier à cause de son dépucelage autant douloureux que pathétique… Juste avant qu’il les mette dehors, elle (avant même qu’elle ait réussi à retrouver sa culotte) et son demi-frère Zach, de son appartement.

Elle a 16 ans et tombe enceinte…. Sa famille la renie, la laissant sous l’emprise totale de Zach… Immature et égoïste, ce dernier est complètement saoul alors qu’elle est sur le point d’accoucher… Et c’est Ruger qui vient à sa rescousse et l’aide à donner naissance à Noah sur le bord de la route. Et ce biker sera toujours là pour eux… Même après que Sophie envoie Zach en prison pour violence conjugale…

Sophie galère dans sa vie de mère célibataire. Elle travaille dans un bar miteux pour payer le loyer d’un appartement miteux… Mais, elle n’a pas le choix… Un soir où elle a confié son fils Noah à sa voisine, le gamin appelle sa mère complètement affolé : sa baby sitter a de la compagnie, ils sont défoncés et regardent des films pornos… Et le copain de la voisine s’est amusé à faire peur à Noah. Elle quitte son emploi en catastrophe pour le récupérer. Et se retrouve donc au chomage.

Mais Noah a aussi appelé « tonton Ruger » et ce dernier débarque avec la ferme intention de « régler les problèmes » : Sophie et Noah vont venir vivre avec lui.

Lui et les Reapers vont s’occuper d’eux et de leur sécurité. Si la crise d’autorité de Ruger agace Sophie, elle ne peut nier certaines choses : elle se sent en sécurité avec lui, il est parfait avec son fils… et l’attirance qu’elle ressent pour lui depuis des années l’empêche de lui tenir tête bien longtemps.

Pourtant, la vie qu’ont les bikers, n’est pas ce qu’elle veut pour elle et son fils… Et si elle est folle de Ruger, ce dernier n’est qu’une enflure qui traite les femmes comme des objets.

Sans parler du fait que si elle se sent en sécurité avec Ruger, les « affaires » des Reapers sont ce qui pourrait la mettre le plus en danger…et que cet homme est celui qui peut lui briser le cœur.

Arfffff ! Ruger est…. Arfffff !!!! Protecteur est l’adjectif qui lui va comme un gant… Mais sexy et craquant, lui vont aussi très bien. Rien ne peut plus me faire fondre qu’un connard qui se transforme en ange devant un gamin. J’ai aussi beaucoup aimé Sophie. Son courage et son amour pour son fils, font d’elle une femme selon mon cœur. On finit même par s’attacher à tous les personnages et cette famille que représente les Reapers.

C’est torride, émouvant et drôle… Et j’en redemande !

J’espère que le prochain tome sortira très vite et qu’il concernera Em, la fille du président du club.

a lire

4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.