Reapers Motorcycle Club, tome 4 : Défenseur – Joanna Wylde

reapers-motorcycle-4-defenseur-joanna-wylde-resume
Reapers Motorcycle Club, tome 4 : Défenseur – Joanna Wylde – Milady Romance (janv. 2017) ~ Environ 471 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Si je dois résumer ce quatrième tome des Reapers Motorcycle Club de Joanna Wylde, en un seul mot, cela sera ADDICTIF ! Cela a été un véritable crève cœur de devoir interrompre ma lecture de Défenseur, pour devoir faire des choses barbantes, telles que travailler ou dormir ! Je remercie beaucoup les Éditions Milady pour ce Service de Presse : je me suis régalée !!!!

London est à des milliers de kilomètres du monde des bikers, mais les Reapers sont les meilleurs clients de son entreprise de nettoyage. Ils ont besoin de prestataires sérieux et surtout discrets… Et elle a besoin de leur rémunération généreuse et en liquide.
Elle entretient donc une relation professionnelle et distante avec eux…

Tout en étant autant terrorisée qu’attirée par le président de ces derniers…

En même temps, sa libido tourne à plein régime !
Six ans plus tôt, elle a dû choisir entre son mariage avec un homme qui ne voulait pas d’enfant chez eux et accueillir sa petite cousine dont la droguée de mère était incapable de s’occuper… Il en résulte un divorce et six ans d’abstinence…

Cela explique peut-être pourquoi la peur que lui inspire Reese est autant teintée d’excitation… alors même que sa récente relation avec Nate, le shérif adjoint, est en train de devenir plus intime…

Quoiqu’il en soit, Reese la perturbe… mais quand sa petite cousine se met pour la énième fois dans les embrouilles, elle ne va pas pouvoir éviter de lui demander un service et de se retrouver redevable de cet homme….

Habituellement, pour résumer l’histoire sans spolier, je jongle entre le synopsis de l’éditeur et le début du livre… Mais je n’ai pas pu appliquer cette méthode pour Défenseur….

Parce que, dès les premières pages, Joanna Wylde balance une bombe… pour ensuite rembobiner le fil de l’intrigue qui va nous expliquer comment ils en sont arrivés là… Cela a été imparable pour je sois dévorée de curiosité et pour m’accrocher dès le début !

Je n’imaginais pas Pic comme un héros particulièrement sexy… Peut-être parce qu’il n’est pas dans la tranche d’âge habituelle… Mais finalement, il est plus proche de la mienne… et la plume de Joanna Wylde fait en sorte que mon imagination aille dans le bon sens…

Et j’ai complètement craqué pour Reese Hayes… J’ai aimé le président d’un club de bikers, le père de ses filles, le veuf de Heather…et l’amant de London… Toutes les facettes de cet homme ont trouvé le chemin de mon cœur.

London m’a énormément plu aussi… Elle a beau appartenir à un monde qui est à l’opposé de celui de Reese, elle a le caractère et les principes de cœur pour en faire partie.

Vous l’avez sûrement compris dès le début de cette chronique, ce nouveau tome de Reapers Motorcycle Club est encore un coup de cœur pour moi !

Et l’épilogue m’a rendue folle de curiosité… Pas seulement pour l’un des personnages en particulier mais pour plusieurs ! Le potentiel de cette série est loin d’être tari ! Les possibilités de suite passionnantes sont énormes !

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur le format (poche ou numérique) qui vous intéresse :

reapers-motorcycle-4-defenseur-joanna-wylde-book reapers-motorcycle-4-defenseur-joanna-wylde-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.