Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur – Joanna Wylde

reapers-motorcycle-club-3-corrupteur-joanna-wylde-resume

~ Édition Milady Romance (août 2016) ~ Environ 363 pages ~

Avis Marina

Joanna Wylde y va crescendo avec sa série Reapers Motorcycle Club ! Les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu, mais Corrupteur est un coup de cœur !!

J’étais impatiente de lire l’histoire de Em, la fille du président des Reapers, et Hunter, un Devil’s Jack.

Leur histoire débute dans le tome précédent, et elle est même l’élément central du kidnapping dont est victime Sophie… Sauf que dans ce troisième tome, on a le point de vue de Em et c’est un régal.

Contrairement à ce que laisse penser le synopsis, Hunter n’approche pas Em avec l’objectif de se venger du club rival. Même si les Reapers et les Devil’s se haïssent depuis toujours, ils ont aujourd’hui un ennemi commun qui les obligent à un rapprochement et une trêve.

La mission de Hunter est de faire en sorte que Em tombe suffisamment amoureuse de lui pour accepter de devenir sa régulière. Assurant ainsi que les Reapers respectent la trêve qui permettra au Devil’s de se consacrer à sa guerre contre le cartel.

Mais, dans les deux clans, les bikers sont divisés. Beaucoup ont la rancune tenace et ne veulent pas mettre fin à cette guerre de club vieille de plusieurs décennies.

Ces divisions les fragilisent… Une guerre de pouvoir fait rage chez les Devil’s et l’un des membres des Reapers a été banni après avoir montrer son désaccord en poignardant Em… Ce même Reapers qui a ensuite kidnappé un Devil’s au moment même où Hunter et Em se rencontrent… À cause de cela, la mission de Hunter change et la trêve est terminée. Il enlève Em et son amie Sophie en guise de monnaie d’échange pour récupérer son frère d’armes.

Sauf que Em a fini par tomber amoureuse… Et que Hunter n’est plus certain de pouvoir faire passer son club avant cette femme qui lui fait perdre la tête…

La première partie du livre reprend des événements du tome précédent, mais le changement de personnages principaux donne une nouvelle dimension à l’histoire. Et le ton employé pour l’écriture de Corrupteur est totalement différent.

Em est loin de l’image de la fille à papa faible et naïve qu’elle donnait dans Protecteur. Et pour une fois, il s’agit d’une héroïne qui comprend et connaît les enjeux du milieu des bikers. Une femme qui sait tenir tête et se battre pour ceux qu’elle aime.

Tant qu’à Hunter… Il est craquant ! Capable de liquider un homme de sang froid au nom de son club, il fond comme neige au soleil devant une femme qui représente pourtant ses rivaux.

J’ai plongé dans l’histoire sans parvenir à m’en détacher avant la fin… Et même à la fin, j’en voulais encore.

Ce tome est indéniablement le meilleur ! Du moins, celui que j’ai préféré !

Coup de Coeur

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.