Quantum, tome 3 – Victorious – M.S. Force (Marie Force)

Quantum - 3 - Victorious - MS Force RESUME.png

~ Edition Hugo Roman ~ Collection Blanche ~ Environ 340 pages ~

Avis Marina

Ce livre conclue la trilogie Quantum de M.S. Force que les Éditions Hugo m’ont permise de découvrir. Je remercie vraiment beaucoup Olivia de la Collection Blanche pour ce Service Presse.

Natalie est bouleversée que Flynn soit capable de lui mentir aussi effrontément… Découvrir qu’il soit capable de nier, les yeux dans les yeux, ses penchants pour le BDSM, alors qu’elle avait la preuve du contraire, lui donne envie de le fuir.

Au lieu de partir en voyage de noces ensemble, elle va à la rencontre de l’une de ses sœurs. Mais la joie de ses retrouvailles n’apaise pas la douleur d’être loin de celui qu’elle aime…

La distance aidant, elle parvient à comprendre que son mari lui a caché cette partie de lui pour la protéger… Et le manque est tellement douloureux qu’elle est décidé à faire son possible pour sauver son couple. De son côté, Flynn n’est plus que l’ombre de lui même. Il était déjà prêt à renoncer à ces pratiques sexuelles pour garder sa femme… Il est d’autant plus prêt à l’impossible pour la reconquérir.

Parce qu’ils se sont toujours dit « Essayer une fois et deux fois si on apprécie », Natalie va se montrer curieuse et ouverte. Flynn va choyer le cadeau de sa confiance pour lui faire découvrir, petit à petit, les plaisirs qu’ils peuvent tirer de ce genre de relation. En lui offrant sa soumission, elle va comprendre le pouvoir qu’elle en retire… Et surtout, que cela n’a rien à voir avec ce qu’elle a subi par le passé…

Victorious met le point final à une superbe romance érotique. On ne peut pas dire qu’il y a plus de romance que d’érotisme puisqu’il y a beaucoup de sexe torride dans cette histoire…

Mais c’est un tel conte de fée, tellement « glamour, strass et paillettes », que même la partie BDSM n’a pas réussi à apporter la dose de noirceur qui fait que je ressens un coup de cœur pour un livre.

Quantum est une trilogie que j’ai beaucoup aimé mais ils ont une vie de rêve, trop « jet set » et « hollywoodienne » pour moi… Et Natalie et Flynn sont très attachants, mais trop « parfaits » pour que je tombe accro à eux…

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un avis négatif, loin de là ! La plume de M.S. Force est fantastique et l’histoire aussi chaude que belle… Je suis juste frustrée qu’il m’ait manqué cette pointe de noir qui aurait pu donner une nuance de gris à cette blancheur éclatante… Ce tout petit quelque chose qui aurait pu en faire un coup de cœur.

J’ai entendu parler d’un 4ème tome, dans lequel M.S. force nous écrirait l’histoire de Addie et Hayden (l’assistante et l’associé de Flynn)… J’adorerais découvrir ce qu’il va advenir de ces deux la ! Je serais donc au prochain rendez-vous que nous fixera l’auteur !

Note 4Logo Tentatrice sp 1

Avis Helle

Ayant moins apprécié le tome 2 pour cause de trop de romance et surtout parce que je voulais voire le vrai Flynn, je suis heureuse de vous dire que ce tome ci m’a réconcilié avec cette série car oui entre temps un 4eme tome est sortie en VO sur Hayden et bientôt le 5eme.

Natalie est enfin au courant pour la vrai nature de Flynn on peut remercier la garce ex femme de celui ci pour cela. J’ai adoré cette suite et pourtant comme Marina ce n’est pas un coup de cœur. Leur couple est trop parfait, la romance est excellente et les scènes de sexes d’un très haut niveau mais ils ne m’ont pas fait rêver. Il m’a manqué ce petit truc pour me rendre complètement dingue et pourtant il y’avait de l’intrigue sans compter que je les aime bien mais il a manqué quelque chose. Peut être le côté sombre comme dirait Marina, je ne sais pas vraiment

J’ai adoré Natalie après avoir passé la session crise du couple, sa réaction ne m’a pas beaucoup plus lol. Mais elle prends de plus en plus confiance en elle, avide de connaissance, elle veut que tout ce passe au mieux pour son couple. Elle ne demande qu’a apprendre et confirme le fait que pour moi c’est une parfaite soumise. Pourtant dans la vie de tous les les jours elle ne se laisse pas faire et elle ose affronter Flynn ce qui ,nous permets d’assister à des dialogues très marrants.

Quand a Flynn la révélation de son secret alors qu’il ne voulait pas le faire pour protéger Natalie a été une souffrance et finalement une bénédiction. Il peut enfin vivre sans cacher sa véritable nature.

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture malgré le fait qu’il m’ai manqué quelque chose, j’affectionne le couple Natalie et Flynn mais je suis pressée de lire le tome 4 sur Hayden qui m’a l’aire beaucoup plus sombre.J’espère que les Editions blanche nous feront le plaisir de le publier.

4,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.