Quantum, tome 2 – Valorous – MS Force

Quantrum - 2 - Valorous - MS Force RESUME

~Edition Hugo Roman « Collection Blanche » ~ Environ 336 pages ~

Avis Marina

J’étais impatiente de lire le 2ème tome de Quantum, et je remercie beaucoup Hugo Roman, pour ce Service Presse de la Collection Blanche.

Valorous de M.S. Force débute au moment où le passé de Natalie est dévoilée par la presse.

L’anonymat, pour laquelle elle a tant sacrifié, a disparu dès que les journalistes se sont intéressés à la nouvelle petite amie de Flynn.

Ce dernier se sent coupable et remue ciel et terre pour soutenir celle qu’il aime. Intenter des procès contre l’école qui a licencié Natalie, contre l’avocat véreux qui a vendu la nouvelle identité de sa cliente à la presse…. L’emmener loin de ce cahot… Prendre des vacances pour prendre soin d’elle… Rien n’est trop ni assez pour qu’elle retrouve le sourire.

Alors que sa propre famille lui avait tourné le dos au moment du drame qui l’a obligé à abandonner sa vie quelques années plus tôt, le monde du cinéma, la famille et les amis de Flynn, tous apportent un soutien sans faille à la jeune femme. Natalie ne peut que se relever pour affronter tout cela.

D’autant que, d’une certaine manière, cela lui enlève un énorme poids… Elle n’a plus aucun secret à cacher et peut s’ouvrir entièrement à l’homme qu’elle aime…

Mais est-ce le cas de Flynn ? S’est-il totalement livrer à elle ? Cet acteur talentueux ne joue t-il pas un rôle, refoulant ce qu’il est pour garder une femme qu’il n’est pas sûr de mériter ?

Même si j’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai préféré le premier tome. Le côté très romancé et « gnangnan » de leur relation ne m’avait pas trop gêné au début de leur relation… mais au bout d’un moment, ça m’a paru trop mièvre.

L’alchimie entre eux est toujours autant passionnée, tout comme les fantasmes de Flynn sont toujours bouillants, et c’est ce qui a permis que je ne m’ennuie pas pendant ma lecture. Mais… leur quotidien est trop « glamour », Flynn est trop « gendre idéal », Natalie est trop « parfaite », leur relation trop « romantique »… Et ça m’a empêché d’aimer l’histoire comme cela aurait pu l’être…

Il n’empêche que je suis impatiente de lire le 3ème tome ! M.S. Force a une plume fantastique et termine les volumes de Quantum en nous tenant en haleine ! J’espère que Victorious révélera suffisamment de noirceurs chez les héros pour trouver le « petit quelque chose » qui m’a manquée pour avoir un coup de cœur.

Note 3,5Logo Tentatrice sp 1

   Avis Helle

L’avis de Marina m’ayant un peu refroidi, j’ai mis un peu de temps avant de reprendre la série vu que le premier Tome fut un énorme coup de cœur très inattendu. Je me range cependant de l’avis de Marina, comme elle même si j’ai dévoré ce tome je l’ai trouvé un cran en dessous du premier pour cause de trop de romantisme et de bonbons sucrés. 

Pourtant Flynn est toujours aussi adorable, mais justement il l’est un peu trop. Tellement qu’on a qu’une envieeeeeee, celle de le secouer un peu pour que le Dominant qui sommeil en lui se réveille. Où qu’on est au moins un petit aperçut, et je suis restée sur ma fin à l’exception d’un « rêve » qu’est ce qu’il était Hot d’ailleurs.

Après sa réaction est compréhensible, il n’a aucune envie de bousculer Natalie après que son histoire est été divulguée c’est comme si la jeune femme se faisait violée de nouveau, et s’est tout à son honneur de vouloir prendre soin d’elle.

Cependant Natalie est une jeune femme forte malgré sa fragilité, elle est en soif d’apprendre tout ce que Flynn voudra bien lui montrer et personnellement je trouve qu’elle fait une parfaite soumise, le temps me dira si j’ai raison.

Malgré ce trop plein de chamallow c’est une belle romance attendrissante et riches en émotions, la plume de M.S Force est captivante du coup même si on adhère pas à 100%, on tourne les pages avec bonheur.

Une vrai addiction !!!

Maintenant j’enchaîne sur le dernier tome en espérant que Flynn le vrai Flynn se montre enfin et que Natalie ne fuira pas, j’ai de grands espoirs la concernant.

Note 3,5

A lire

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.