Pouvoirs d’attraction,Tome 1 : The Boss – Abigail Barnette

Pouvoirs d'attraction - 1 - The boss - Abigail Barnette

Résumé de l'éditeur-1

Neil rassemblait deux qualités qui ne me laissaient pas indifférente : il était plus âgé que moi et avait l’accent anglais. Il ne lui a fallu qu’une seule nuit pour changer le cours de ma vie.
Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annulé et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu.


Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Logo Ladies Club Milady

Merci à Milady Romance pour ce SP

Avis Marina

Vous détestez terminer un livre avec un « C’est quoi cette fin ? Je veux la suite maintenant ! »… Alors je vous conseille d’attendre la sortie du tome 2 (septembre 2015) avant de commencer celui-ci… Mais, SURTOUT, mettez le bien en vue dans votre PAL, parce que POUVOIRS D’ATTRACTION est à lire absolument.

A 18 ans, Sophie passe une nuit torride avec un inconnu de 24 ans son aîné. Aucun homme n’est parvenu à lui faire oublier ce qu’il lui a fait ressentir, et c’est en pensant à lui qu’elle atteint l’orgasme. Six ans après, elle est l’assistante de la directrice d’un magazine de mode. Décidée à gravir les échelons jusqu’à un poste de rédactrice, elle supporte les caprices de sa patronne et consacre sa vie à sa carrière. Elle refuse tout engagement, elle n’a pas le temps ni l’envie de vivre une histoire d’amour. Quand le magazine est racheté et qu’elle se retrouve face à celui qui peuple ses rêves érotiques depuis six longues années, elle n’en revient pas ! Neil va devenir son patron… Mais l’attirance qui existait est toujours aussi électrique et ne peut pas être ignorée. Une relation purement sexuelle est celle qui leur convient à tous les deux… De quoi permettre à Sophie de découvrir de nouvelles sensations.

L’héroïne m’a parfois agacée à cause de son angoisse sur l’engagement, mais elle m’a plu justement par son besoin d’être indépendante, sa franchise et son naturel. Sophie n’est soumise que dans un lit. Le héros est un homme suffisamment sensible pour ne rien pouvoir refuser à sa fille capable d’admettre ses sentiments et ses faiblesses, il est prévenant et attentionné. J’aime quand les héros sont des bad boy ascendant « connard », je n’aurais donc pas dû tomber sous le charme de Neil… Et pourtant, il a explosé son tanga et fait fondre mon cœur.

Le fait que Sophie ait le même âge que la fille de Neil aurait pu provoquer une certaine gêne. Tout comme l’idée que la mère de Sophie est plus jeune que Neil… La prévenance et les attentions de Neil peuvent être interprété pour du paternalisme… Et pourtant, ce n’est pas le cas… Cette différence d’âge n’a d’importance que pour souligner la difficulté de s’afficher ensemble à cause du jugement des autres, mais cela ne se ressent pas dans leur relation. Ils sont rapidement complice et le sexe entre eux est… wahooooo….. l’auteur a une plume exceptionnelle pour écrire ces passages là !

Abigail Barnette sait nous embarquer dans cette histoire et nous faisant oublier tout ce qui n’est pas « politiquement correct ». Du début à la fin, on est enfermé dans la même bulle que nos deux héros et on n’accorde aucune importance à tout ce qui n’est pas EUX. Une bulle qui éclate à la dernière page…. Pfff…. Et maintenant, il faut attendre le mois de septembre !!!!

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

4 commentaires sur « Pouvoirs d’attraction,Tome 1 : The Boss – Abigail Barnette »

  1. Passionnant, je l’ai également lu en une nuit, et maintenant, j’attends la suite avec impatience, fantastiquement, du plaisir à l’état pur…

Laisser un commentaire