Petites nouvelles mutines – Julie Huleux

Résumé - Petites nouvelles mutines - Julie Huleux.png

Editions Trois Petits Points – (janvier 2017)

Parution en format numérique & broché – Environ 32 pages

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Petites nouvelles mutines.png Format broché - Petites nouvelles mutines.png



avis-de-jenni-les-tentatrices

« Petites nouvelles mutines » c’est un recueil de trois histoires réunissant dans chacune une femme libre, libérée, qui s’assume dans sa quête à trouver du plaisir à s’offrir, sans pitié, sans scrupule et sans complexe… Les histoires sont différentes. Pourtant, une chose domine et les relie : l’extase. Il est partout, en toutes circonstances… Julie Huleux met en valeur le plaisir, et dans chaque petite histoire il brille de bien différentes façons…

S’aventurer dans cet écrit, c’est être confronté à des héroïnes audacieuses avec une soif de désir qui ne demande qu’à être assouvi… Mais, c’est également y trouver des héros qui par leur physique peut en étonner plus d’une… moi la première d’ailleurs !

Julie Huleux nous présente des scènes érotiques explicites, très bien construites. Toutes pimentées à bonne dose, les scènes ne manquent pas d’imagination.  C’est trop court et trop rapide pour pouvoir accrocher pleinement à la lecture et aux personnages, néanmoins j’ai pu apprécier particulièrement dans ce livre la plume fluide, directe et riche en sensualité et volupté de l’auteure. Certes, c’est bref mais la qualité de son écrit rend cette lecture appréciable et plaisante. Surtout qu’elles ont toutes un petit grain de folie rendant à chaque fois l’histoire amusante et crédible !

Nous avons donc là une lecture sympathique dans son ensemble, composée d’histoires érotiques, avec une préférence pour ma part pour la dernière « Tout feu tout flamme » et la première « Faire semblant » dont j’aurai bien aimé quelques lignes, voire même quelques pages supplémentaires… tant elles ont attisé ma curiosité et m’ont plu.

-Un grand merci à l’auteure pour cette lecture en service de presse-

Note 3,5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.