Péché Mignon: La douceur de ta peau, Tome 3 – J. Daniels

Image résumé
Editions J’ai Lu Pour Elle ( Mars 2019) – Format pocheFormat numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions J’ai Lu Pour Elle pour ce service presse.

J’avais passé de bons moments avec les deux précédents tomes de « Péché Mignon », centrés sur Dylan et Reese. Cette fois-ci l’auteure se penche sur le personnage de Brooke. Dylan avait embauché Brooke qui n’est autre que la sœur de Juls, sa meilleure amie, pour la dépanner.

Attendez-vous à un tome piquant, porté par une héroïne un poil barrée, mais tellement touchante, le tout assaisonné de passages très hot ! Une vraie petite gourmandise à déguster sans modération !

Brooke travaille dans la pâtisserie de Dylan. La jeune femme a de sérieux problèmes financiers et loge donc chez Joey et Billy, déjà présents dans les tomes précédents. Brooke collectionne les aventures d’un soir, mais n’est jamais tombée amoureuse. Etre en couple ? Cela ne l’intéresse pas le moins du monde! Lorsqu’elle va croiser le regard de Mason, heureux propriétaire de la nouvelle salle de yoga qui vient de s’ouvrir en face de la pâtisserie, Brooke n’aura qu’une seule idée en tête : le mettre dans son lit. Aussitôt repéré, Brooke traverse la rue qui les sépare pour tenter d’attirer Mason avec ses cupcakes ! Tout un programme !! Mais il se pourrait que le bel australien ne se laisse pas faire, même si lui aussi en meure d’envie… N’y aurait-il pas un coup de foudre dans l’air ??

Vous l’aurez compris, pendant une bonne partie du roman, Brooke et Mason vont s’adonner à leur jeu favori : se séduire sans jamais dépasser la limite que le beau gosse veut leur imposer : à savoir : ne pas coucher ensemble sans avoir pris le temps de se connaître vraiment. Les situations cocasses vont s’enchaîner et rendent les dialogues entre ces deux-là savoureux ! Brooke se montre pétillante, aguicheuse et drôle. Mason prend sur lui et résiste par tout moyen. Il sait tout aussi bien enflammer la belle et la laisser pantelante dans la seconde qui suit (et le lecteur aussi par la même occasion !). Le récit est tantôt brûlant, tantôt comique. Ce petit jeu de séduction va les rapprocher indéniablement. Au-delà des apparences trompeuses, Brooke va se montrer peu sûre d’elle et très angoissée à l’idée qu’une histoire sérieuse puisse éclore entre eux. Les mots « couple », « petit ami » ne font pas partie de son vocabulaire, mais il se pourrait bien que Mason use de son talent pour développer ce champ lexical !

J’ai passé un bon moment de détente livresque avec ce troisième tome ! J’ai beaucoup ri et apprécié la relation qui se noue entre Brooke et Mason. La trame n’est pas hyper originale, mais ce n’est pas ce qu’il faut rechercher ici. J. Daniels offre un vrai moment de plaisir livresque.

Cela me fait penser à ces sucreries qui vous rendent addict : vous en mangez une et en un rien de temps vous avez fini le paquet ! Et bien ce « Péché Mignon », s’apparente à cela. Une vraie sucrerie osée.  Chapitre après chapitre le lecteur a envie d’en découvrir davantage et a surtout envie de savoir si les personnages vont finir par succomber à la tentation !

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré. Je vous recommande de le découvrir, vous passerez un moment tellement rafraîchissant et savoureusement érotique. Un jeu du chat et de la souris, qui craquera le premier ? Brooke ou Mason ?

 A lire vraiment !

cliquez sur les images ci-dessous pour vous procurer le format numérique ou poche

 

COUV NUMCOUV POCHE

 

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.