ParadoXe Tome 3-Charlotte Pastoret

Image resume def
Edition ERATO-Novembre 2017-format numériqueFormat Broché

Avis de Valou

Cette saga Paradoxe aura toujours raison de moi!!! Charlotte Pastoret quel tome nous as-tu réservé? Sans conteste, encore un tome brûlant, toujours aussi intense et particulièrement triste aussi…

Je ne sais quel chemin prend Caitlin dans cette relation qu’elle entretient avec Zane et où tout cela va-t-il la mener? Dans ce troisième opus, on les retrouve où Charlotte Pastoret les avait laissé à la fin du second tome. Jessie a pris le large, jalouse de la relation de Zane et Cait’. Cette dernière est de plus en plus sous la coupe de son homme ténébreux! Oui son homme, parce que c’est comme cela qu’elle le considère et pourtant il ne lui appartient pas! Ils n’ont pas rompu, elle est toujours une soumise, liée à lui par un contrat. Et pourtant, on sait qu’ils sont plus que ça l’un pour l’autre. Leurs affrontements sont toujours aussi nombreux à ce sujet. 

Eléanor est toujours la témoin privilégiée de cette relation hors normes…On a presque envie de dire à Caitlin de rompre son contrat pour voir comment réagirait Zane et ce qu’il mettrait en oeuvre pour la récupérer à ses côtés. Je suis quasiment certaine qu’il ferait tout pour la garder près de lui. Mais quel avenir pour eux, quand on sait qu’il a 2 autres soumises sous son aile? Serait-il prêt à quitter son mode de vie pour Caitlin? Dans ce troisième tome, il montre de plus en plus ses faiblesses vis à vis de la jeune femme et un attachement de plus en plus fort, qui ne semble pas être le même que pour Jessie…

Un événement bouleversant va secouer Caitlin, auquel elle ne pouvait pas s’attendre. Cet événement va l’anéantir, elle va souffrir ,beaucoup…Je dois reconnaître que ces moments sont difficiles, tant on ressent la peine de la jeune femme. Zane va lui apporter tout son soutien, mais comme un dominant envers sa soumise ou comme un homme envers la femme qu’il aime? 

La venue de la famille de Zane, à l’occasion des fêtes de Noël va aussi provoquer de nombreux rebondissements auxquels ils ne s’attendaient pas! Vont-ils permettre à Zane d’ouvrir les yeux?? Rien n’est moins sûrs…Les moments érotiques entre Cait’ et son dominant sont toujours aussi intenses et addictifs. Paradoxalement, les sentiments se mêlent à leurs ébats, ce qui les rend profondément beaux. 

Encore une fois je suis conquise par cette histoire et la plume de l’auteure. Oui c’est de nouveau un coup de coeur, et même si j’ai lu ce tome 3 fin 2017, je peux dire que cette saga fait partie de mon « Top 3 » 2017, sans commune mesure. En préambule, l’auteure a choisi une citation de Paulo Coelho:  » Aimer, c’est perdre le contrôle« . Je trouve qu’elle illustre parfaitement cette histoire d’amour. Pour moi, s’en est une: une histoire d’une passion amoureuse dévastatrice, Caitlin s’abandonne à Zane et il perd le contrôle fasse à elle. Je ne sais pas qu’elle sera l’issue que Charlotte Pastoret choisira de donner à cette saga, mais mon dieu que j’ai hâte de la découvrir!!!

La fin de tome m’a laissée pantoise!!!! Le retour d’un personnage inattendu, va nous permettre d’en savoir plus sur la genèse du mode de vie de Zane. Moi et mon côté fleur bleue,nous espérons de tout cœur, que la fin de cette saga permettra à Cait’ et Zane de trouver la sérénité…

Coup de Coeur

Note 5

Cliquez sur les images ci-dessous pour commander le format que vous préférez:

couv broche

 

couv num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.