Romance Erotique

Obsidian, tome 1 : Black Obsidian – Victoria Quinn

Obsidian - 1 - Black Obsidian - Victoria Quinn RESUME
Obsidian, tome 1 : Black Obsidian – Victoria Quinn
~ Auto-édition (décembre 2017) ~ Env. 368 pages ~  Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Il y a truc qui marche à tous les coups, c’est les messages d’avertissement ! C’est le *Destiné à un public averti* du synopsis qui m’a incité à lire Black Obsidian.. Et même si c’est très largement exagéré, cela reste quand même une bonne chose puisque Victoria Quinn a réussi à me donner envie de lire la suite de sa série Obsidian.

Calloway est le directeur de Humanitarians United, une entreprise respectée qui reçoit régulièrement le Prix du Philanthrope pour l’aide humanitaire qu’elle distribue…
Mais il est aussi le propriétaire de Ruin, un club privé BDSM qu’il gère secrètement avec son frère Jackson…

Alors qu’il attend ce dernier dans un bar, une femme retient son attention… Elle l’attire mais il devine immédiatement qu’elle ne partage pas son mode de vie… Ce qui la met hors de portée.

Le prenant pour un autre, Rome le gifle… Violemment et à plusieurs reprises… Et l’attirance que Calloway ressentait pour elle se transforme en une telle excitation qu’il ne peut y avoir qu’une seule issue : elle sera sienne.

Black Obsidian est une romance érotique qui reprend la bonne vieille trame du mâle viril et riche qui veut convertir une innocente jeune femme au BDSM. Mais Victoria Quinn réussi là où EL James a foiré : elle met en scène une héroïne consistante et qui trimbale un passé encore plus lourd que celui du héros.

Le livre alterne les chapitres entre Calloway et Rome. Il a été facile de les connaître et de s’imprégner de leur personnage.

Si Calloway n’est pas un héros très original, il n’en reste pas moins sexy et viril… Cela beau être un cliché sur pattes, ce genre de mecs nous fait craquer !!

Et, j’ai beaucoup aimé la personnalité de Rome. Elle a du cran, elle n’a peur de rien ni de personne et ne se démonte pas face à l’arrogance de Cal.

L’intrigue en elle-même n’est pas originale mais l’auteure a su doser les révélations sur le passé des héros. Sans être d’un suspense haletant, mon attention a été retenue et l’envie de mieux les connaître maintenue.

Et il y a énormément de sensualité… L’alchimie entre les héros manque de crédibilité mais leur relation évolue suffisamment graduellement pour qu’à fin de ce premier tome j’ai la curiosité de vouloir savoir ce qu’il adviendra d’eux.

Ce n’est pas une lecture transcendante, mais j’ai passé un bon moment. Et je lirai la suite !

Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du livre :

 

Obsidian - 1 - Black Obsidian - Victoria Quinn EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :