Nuits séductrices, tome 1 : Nuit après nuit – Lauren Blakely

Nuits seductrices - 1 - Nuits après nuit - Lauren Blakely RESUME
Nuits séductrices, tome 1 : Nuit après nuit – Lauren Blakely
~ BMR (août 2017) ~ Env. 258 pages ~
~  Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Ce premier tome de Nuits séductrices se composent en deux parties. Il débute avec Première nuit, qui est une version allongée du tome 0,5 de la version originale. Ensuite, Lauren Blakely nous fait découvrir, Nuit après nuit, l’histoire torride de Julia et Clay.

Voilà un an que Julia jongle entre la gérance de son bar et ses soirées hebdomadaires de poker…. Un an que son ex l’a vacciné contre les relations amoureuses tellement leur histoire s’est mal terminée et la mise dans une situation catastrophique.

Mais ses besoins physiologiques commencent à se faire sentir… Elle rêve de 20 centimètres sur un corps d’Apollon qui aurait aussi un cerveau…

La négociation du contrat que Clay vient de conclure pour son client a été difficile… De passage dans cette ville, il va relâcher la pression dans ce bar qu’on lui a recommandé… Depuis que son ex-femme a détruit leur mariage à cause de ses mensonges, il n’est pas prêt de redonner sa confiance…. Il aurait juste besoin d’une nuit avec une femme fougueuse et pleine d’esprit…

L’attraction physique est immédiate… Les joutes verbales sont pleines d’humour et de sous-entendus… Les cinq milles kilomètres qui séparent leurs lieux de vie facilitent l’histoire d’une nuit… Clay et Julia se sont trouvés…

Une entente aussi parfaite est difficile à oublier… L’envie d’autres nuits devient obsessionnelle…. Mais comment une histoire pourrait-elle se construire alors que Julia garde jalousement ses secrets et que Clay déteste qu’on lui cache des choses ?

Nuit après nuit est une romance extrêmement torride et Lauren Blakely met en scène des héros, aux tempéraments que j’adore, avec une plume des plus sulfureuses.

Dès les premiers chapitres, le ton est donné ! L’érotisme est tangible et les héros ont des personnalités fortes qui sont simplement à la recherche d’un coup d’un soir…

Le fait qu’ils passent un moment inoubliable et veuillent se revoir est, en soit, quelque chose de prévisible…. Mais ce qui m’a surtout gênée, c’est la vitesse à laquelle les sentiments évoluent… Cela est un peu trop contradictoire avec ce que Clay et Julia laissaient entendre sur leurs attentes….

La traduction aussi est particulière pour un livre publié par une maison d’édition française. Les expressions québécoises m’ont un peu surprise.

Cela ne m’a pas empêché de passer un excellent moment de lecture.

Déjà parce que l’intrigue est bien construite et que le noeud de l’histoire ne se dévoile pas tout de suite. Il y a suffisamment de suspense pour qu’on ne devine pas de quelle manière le dénouement va se faire.

Ensuite, parce que les héros sont autant bouillants qu’attachants. Clay et Julia dégagent autant de sensualité l’un que l’autre et sont très touchants.

Et bien sûr, j’ai aimé parce que c’est torride. Les passages de sexe sont nombreux. Et s’ils ne sont toujours crédibles ils sont toujours bien écrits.

Une lecture suffisamment plaisante pour le donner très envie de découvrir la suite de Nuits Séductrices et je lirai le prochain tome de Lauren Blakely.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur l’image de la couverture :

Nuits seductrices - 1 - Nuits après nuit - Lauren Blakely EPUB

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.