Nuits blanches, tome 2 : Jeux à deux – Lilah Pace

Nuits blanches - 2 - Jeux à deux - Lilah Pace RESUME
Nuits blanches, tome 2 : Jeux à deux – Lilah Pace
~ J’ai Lu Exclusif (6 juin 2018) ~ Env. 485 pages ~ Format pocheFormat numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Après avoir découvert la plume de Lilah Pace avec le premier tome de Nuits Blanches, j’étais impatiente de retrouver ces héros dans Jeux à deux.

Merci aux Éditions J’ai Lu pour ce Service de Presse.

Alors que leur accord prévoyait de rester des étrangers l’un pour l’autre, Vivienne et Jonah n’ont pas réussi à empêcher les sentiments d’entrer dans l’adéquation…

Jonah a rejoint Vivienne dans sa famille à la Nouvelle-Orleans… Et a découvert le secret que cette dernière lui cachait… Le soutien indéfectible qui lui apporte conforte Vivienne d’avoir enfin rencontrer l’homme qui est fait pour elle… Pourtant, la révélation de ce que la jeune femme a subi, change la donne pour Jonas…

Il lui est aujourd’hui impossible de céder à ses fantasmes avec elle… Ces mêmes fantasmes qui les ont réuni autrefois risquent de les séparer maintenant.

 

Lilah Pace a magistralement bien mené l’histoire de Nuits Blanches, et les personnages gagnent en profondeur dans Jeux à deux. Le sujet traité est sensible mais cela est fait d’une telle manière que la sensualité, la romance et le suspense y ont leur place.

 

On découvre un peu mieux Jonas dans ce deuxième tome de Nuits Blanches, et il n’en est que plus attachant.
Ce héros, qui semble inébranlable, dévoile des faiblesses et des craintes qui le rendent touchants. Un homme sexy et complexe, qui est capable d’inspirer la peur et la sécurité en même temps.

J’ai aimé la combativité de Vivienne dans ce deuxième tome. Elle se bat pour ceux qu’elle aime, mais aussi pour abattre les obstacles qui pourraient l’empêcher de vivre son histoire avec Jonas.
Il lui a permis de s’accepter telle qu’elle est… avec ces bagages émotionnels, sa sexualité si particulière, ses traumatismes et sa manière d’y faire face…. Elle va tout faire pour qu’il en soit de même pour lui.

L’intrigue est extrêmement bien construite, avec des rebondissements et du suspense… Et une sensualité torride qui permet d’effacer tout ce qui aurait pu paraître glauque au vu du sujet traité.

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec les deux tomes de Nuits Blanches et j’espère lire d’autres histoires de Lilah Pace très rapidement !

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Format Poche ou numérique)

Nuits blanches - 2 - Jeux à deux - Lilah Pace BOOK.png  Nuits blanches - 2 - Jeux à deux - Lilah Pace EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.