Romance Erotique

Mr Alpha – Marion Laurent

*Je remercie les éditions Addictive pour ce Service Presse*

Mr Alpha est un roman qui m’a agréablement étonnée. Le résumé me plaisait beaucoup donc je me suis lancée dedans en m’attendant quand même à pas mal de clichés, car avec ce thème il ne pouvait en être autrement. Bah les gars, je me suis bien plantée et j’ai adoré *vous ne me voyez pas, mais j’ai un gros smille*.

Lola est une fille qui a quitté sa ville natale pour s’éloigner de ses parents et prendre son envol dans la grosse pomme. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour elle. Elle vit en collocation, et malgré son diplôme en marketing, elle travaille en tant qu’assistante de direction pour l’imbuvable et non moins sexy et queutard Maxwell Walter. Son patron même pas foutu de se rappeler de son prénom. Malgré son job, Lola a de gros problèmes d’argent et pour l’aider sa colocataire Samantha lui propose de travailler comme hôtesse de téléphone rose.

Ce job, Lola ne l‘apprécie pas du tout, mais n’ayant pas le choix elle se jette à l’eau et fera la connaissance de Mister A. Un homme autoritaire, pressé, possessif et qui va droit au but. Même si il lui rappelle son patron, Mister A va réussir à la déstabiliser comme aucun autre homme. 

C’est une romance pleine de sensualité, captivante et additive. On en fait qu’une bouchée.

J’ai adoré suivre l’évolution de Lola, de la voir prendre confiance en elle et à son sexe-appeal. Depuis sa rencontre avec Mister A, elle est plus libérée et a plus d’assurance. Il faut savoir que si dans sa vie de tous les jours, Lola a beaucoup de caractère et ne se laisse pas à faire. Malheureusement, face à son patron, elle est insignifiante et tellement soumise qu’on a l’impression d’avoir deux personnes en face lol. 

Maxwell tout comme Mister A est quelqu’un de Fier, d’Arrogant et Autoritaire. Alors qu’il avait tout du patron détestable, et du play-boy qui couche à droite et à gauche, le tout avec plusieurs partenaires en parallèle. Voir Maxwell tomber sous le charme de son assistante petit à petit fut plaisant. On découvre un autre homme plus humain, sensible et qui a beaucoup à donner. Il m’a agréablement surprise. 

Entre lui et Mister A, le cœur de Lola va avoir du mal à choisir et nous aussi, je dois dire. 

J’ai vraiment adoré l’intrigue qui change grandement de ce qu’on lit d’habitude. La relation entre Lola et ses « amoureux » a pris le temps de se construire, on est loin du coup de foudre au bout de 2 jours. Chose très appréciable, les clichés ont été utilisés d’une manière intelligente et surprenante par l’auteure. Les conversations du téléphone rose sont chaudes et bourrées de sensualité et très bien écrites, on s’y croirait presque. 

Je découvre la plume de Marion Laurent pour la première et j’aime beaucoup ce roman qu’elle nous a proposé.

A lire

Note : 4.5 sur 5.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon, en cliquant sur les liens des formats qui vous intéressent : Format Numérique 

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :