Monkey Business Trio, Tome 2 : Getting Rough – CL Parker

Monkey Business Trio - 2 - Getting Rough - CL Parker RESUME.png
Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough – C.L. Parker ~ Le Livre de Poche (nov.2016) ~ Environ 416 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Voilà enfin Getting Rough !!! J’attends le deuxième tome de Monkey Business Trio de C.L. Parker depuis deux longs mois !

Dans Playing Dirty, j’avais craqué pour la relation électrique de nos deux héros. Entre les dialogues au vitriol et les scènes de sexe torrides, j’avais été embarqué dans l’histoire Et j’étais autant impatiente de les retrouver que d’avoir la suite d’une fin hyper frustrante.

Cassidy Whalen aurait pu remporter le contrat qui l’opposait à son concurrent et amant… Mais, au lieu d’accéder au poste d’associée qu’il y avait à la clé, elle déclare forfait et repart dans le Maine.

Elle rentre chez elle parce que sa mère vient d’avoir un accident, mais l’arrogant Shaw s’imagine que c’est parce qu’il lui inspire de la pitié à cause de son passé qu’elle vient d’apprendre… Et il refuse de gagner de cette manière….

Il la poursuit jusqu’au petit port de pêcheur avec l’intention avouée de lui dire le fond de sa pensée… et peut-être, inconsciemment, parce qu’il n’a pas envie de la laisser le fuir….

La distance est faible entre la haine et l’amour… Surtout pour les adeptes de l’amour vache.

Pour mon plus grand plaisir, le style de C.L. Parker est toujours aussi rythmé et les dialogues n’ont pas perdus de leur mordant.

Pourtant, Getting Rough est plus doux que Playing Dirty…

Parce que les héros se dévoilent plus, baissent leurs gardes et que leurs sentiments évoluent.

Cela n’altère pas l’attirance sexuelle qui les lie, ni même leur manière sans fard d’y céder… Mais, leurs corps à corps ressemblent moins ceux à un combat et plus à une union…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier, et on aurait pu rester sur ce happy end si l’auteur n’avait pas posé une petite bombe sur les dernières pages…

Cela suffit pour éveiller ma curiosité et me donner envie de lire le troisième tome à venir !

Note 4


avis-de-jenni-les-tentatrices

En étant totalement happée par le premier tome de « Monkey Business Trio » de C.L. Parker, la fin m’était tombée dessus d’un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dans le second volume « Getting Rough ».

-Je remercie les éditions le Livre de Poche pour cette lecture en service de presse-

Entre eux c’est avec Denver Rockford que tout a commencé. Cassidy et Shaw sont en concurrence pour représenter le quarterback star le plus convoité du monde du football et remporter une petite part du gâteau, ainsi qu’un poste s’associé chez Striker Sports Entertainment. Shaw a gagné sur une question de procédure puisque Denver avait d’abord proposé à Cassidy de devenir son agent mais elle a décliné son offre et a insisté pour qu’il se tourne vers Shaw. Puis de là, elle a dû prendre un avion pour partir pour une durée indéterminée… alors que Shaw est persuadé que Cassidy a refusé le contrat car elle sait dorénavant qu’il n’est pas le riche play boy pour lequel il se fait passer…

Il ne veut pas de sa pitié. Du coup, il décide de prendre le premier avion pour la retrouver afin de lui dire le fond de sa pensée… Sauf qu’en allant retrouver Cassidy auprès des siens, Shaw prend conscience qu’il aura à faire à une toute autre compétition cette fois… Sur place, un rival de taille, occupant une grande place dans le cœur de Cassidy l’attend…

Nous retrouvons Shaw et Cassidy là où on les avait quittés, sauf que cette fois dans « Getting Rough » le récit est plus intime et fait preuve de plus de douceur. Les personnages se dévoilent davantage et voient une autre facette d’eux qu’ils ne connaissaient pas… Pour Cassidy son retour à Stonington est plus compliqué qu’il semblait être d’autant que son héros est devenu celui dont on doit la sauver et son ennemi est à présent son sauveteur… Quant à Shaw, après une lutte acharnée au coude à coude avec Cassidy pour décrocher le contrat qui leur tenait à cœur, dorénavant il a un autre objectif en tête : devenir un autre homme… Ils ont commencé comme les pires rivaux sur le plan professionnel… Parviendront-ils à devenir partenaires sur le plan personnel ?

L’intrigue est toujours rudement bien amenée et le dénouement est à la hauteur de mes attentes ! La fluidité de la plume de C.L. Parker, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l’histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! Cassidy et Shaw forment un duo enivrant et entêtant de folie ! Au rythme des chapitres, ils vont laisser tomber les barrières, se dévoiler et s’ouvrir l’un à l’autre pour tenter de s’apprivoiser…

Malgré tout, même si je me suis régalée tout du long, j’ai dû ralentir le rythme de ma lecture pour la faire durer plus longtemps… La plume de l’auteure est sensuelle, passionnée et érotique… Un ensemble très plaisant ! En tout cas, il est impossible de décrocher sans avoir fini la lecture jusqu’à la dernière page. Et puis, que dire de cette fin… ce n’est pas possible !!! L’auteure me rend dingue car j’en veux encore… et il me tarde de poursuivre cette histoire.

a lire

     Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Monkey Business Trio - 2 - Getting Rough - CL Parker EPUB.png Monkey Business Trio - 2 - Getting Rough - CL Parker BOOK.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.