Monkey Business Trio, tome 1 : Playing dirty – CL Parker

monkey-business-trio-1-playing-dirty-cl-parker-resume

~ Édition Le Livre de Poche (septembre 2016) ~ Environ 318 pages ~

J’ai beaucoup aimé la saga Million Dollar de CL Parker, j’étais donc très curieuse de découvrir ce que l’auteure nous réservait avec Monkey Business Trio….

Et bien bingo! Le premier tome, Playing Dirty, est très prometteur.

Cassidy Whalen a grandi dans un petit village de pêcheurs… Ses parents et elle ont beaucoup sacrifié pour qu’elle ait l’avenir qu’elle souhaitait. Il lui a donc fallu travailler sans relâche pour s’imposer pour devenir un agent sportif respecté, alors qu’il s’agit d’un milieu d’hommes. Cela lui coûte le surnom de la « Reine des glaces » et une vie sentimentale inexistante, mais elle touche enfin son but du bout des doigts : devenir associée !

Mais son boss va rendre les choses plus compliquées… La personne qui aura le poste d’associé sera celle qui fera signer Denver, le sportif le plus convoité…. Et il va mettre Cassidy en concurrence avec Shaw Matthews…

Shaw a l’arrogance de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a débarqué dans la société en pays conquis et Cassidy ne le supporte pas.

Carriéristes l’un et l’autre, ils sont prêts à tout pour gagner… Et à la guerre comme en amour, tous les coups sont permis.

J’ai commencé ce livre et à la fin du 2eme chapitre, je m’exclamais déjà « C’est excellent »… ensuite, je n’arrivais pas à le lâcher.

L’histoire n’est pas originale mais les personnages m’ont tellement plu que j’ai A-DO-RÉ !!!! Les héros ont un sens de la répartie, une envie d’en découdre, et une manière de gérer leurs colères qui m’a éclatée.

Alors, bien sûr, certains d’entre vous trouveront que ce livre est une succession de joutes verbales et de scènes de sexe… Mais j’ai adoré ces bagarres qui se transforment en étreintes passionnées…

Par contre, cette fin….. Grrrr…. J’espère que la suite va TRÈS VITE arriver !!!!

Note 4,5

Retrouver ce livre sur Amazon :

  format-ebub-amazon-lestentatrices  Format BROCHE - Amazon LesTentatrices.png

Pour découvrir l’avis de Jenni, cliquez ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Monkey Business Trio, tome 1 : Playing dirty – CL Parker »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.