Monkey Business Trio, Tome 1 : Playing Dirty – C.L. Parker

Résumé - Monkey Business Trio T. 1 - Playing Dirty - C.L. Parker.png
Editions Le Livre de Poche (septembre 2016)
Parution en format numérique & broché – Environ 448 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Cassidy et Shaw sont agents sportifs et sont en concurrence pour le poste d’associé à prendre. Cassidy est issue d’une famille de pêcheurs de homards qui gagnent correctement leur vie, mais cela ne suffit qu’à vivre d’une année à l’autre. Pour Cassidy ses parents ont dû sacrifier leur rêve pour que leur fille puisse réaliser le sien en lui payant ses études, c’est pourquoi elle se doit d’être à la hauteur en y mettant toute sa hargne. Chaque mission relevée est sa victoire. Quant à Shaw, s’il est né avec une cuiller en argent dans la bouche et qu’il a toujours eu beaucoup de chance dans la vie, il bosse dur néanmoins et mérite autant qu’elle cette promotion…  Compétiteur acharné et buté il va au bout de ses idées et ne démord pas. A moins que tout cela soit trompeur…

Ils se côtoient quotidiennement mais ne s’apprécient pas le moins du monde ! Cassidy a le don de s’insinuer en lui et de l’obséder à tel point qu’il voit rouge dès qu’il est dans la même pièce qu’elle. Il la déteste… pourtant, elle occupe ses pensées en longueur de temps ! De même pour elle. Il l’horripile à tout point de vue… pourtant, elle ne peut s’empêcher de penser à lui. Entre eux se joue le jeu du chat avec la souris. Ils sont prêts à écraser l’autre coûte que coûte. Entre eux tous les coups sont permis et ils prennent un malin plaisir à se rendre coup pour coup… Entêté tous les deux, ils décident de se séduire mutuellement afin de rendre l’autre faible et de le détourner en le déconcentrant…

Toutefois, dans cette promotion qu’ils tiennent absolument à décrocher, comme dit l’adage : De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas… Parviendront-ils à rester focalisé sur leur objectif professionnel sans se laisser accaparer par leur duel de séduction ?

 « Playing Dirty » pose les bases du contexte dans lequel se trouve Shaw et Cassidy… Deux têtes dures qui s’affrontent sur le plan professionnel dans le but d’atteindre leur objectif et de s’assurer un meilleur avenir. J’ai très vite été happée par l’enchaînement des événements. Ce roman m’a permis de découvrir la plume de l’auteure qui est superbe… En plus, C.L. Parker nous offre des scènes érotiques explicites, très bien construites et pimentées qui donnent un sacré coup de chaud ! Les échanges entre les héros sont électriques et font des étincelles aussi bien dans leurs étreintes que dans leurs discours…

Les personnages sont très intéressants ! J’ai aimé chez eux leurs tempéraments à foncer dans le tas, la tête haute pour relever ce défi. Tout n’a pas été simple pour Cassidy qui a dû batailler pour se faire sa place dans ce milieu réservé exclusivement aux hommes. Elle est parvenue à faire ses preuves et est aujourd’hui une femme respectée, n’hésitant pas un instant à jouer de ses atouts et plus particulièrement de son charme afin d’attirer les sportifs dans ses filets. Pour ce qui est de Shaw, la défaite il ne connait pas et ne veut surtout pas en entendre parler. C’est pourquoi il se démène sans relâche, n’hésitant pas à abattre les cartes lorsqu’il le faut pour écraser son adversaire afin de remporter la bataille.

Ce premier tome de « Monkey Business Trio » c’est avant tout un récit à double voix excellent, des joutes verbales et des réparties succulentes, le tout avec des personnages ne manquant pas de toupet et sexy à souhait ! Entre Cassidy et Shaw c’est autant conflictuel que passionné, ils soufflent le chaud et le froid en même temps au point que l’on se régale à chaque page. Il y’a de l’action de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée !

-Je remercie les éditions Le livre de Poche pour cette lecture en service de presse-

NB : Si vous débutez ce livre AYEZ ABSOLUMENT le tome 2 sous la main parce que la fin vous laisse en plein suspens avec qu’une seule envie POURSUIVRE l’histoire ! 😉

12626-c3a0lirebois_laque_blanc__097777000_1601_16092011

Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Pour découvrir l’avis de Marina, cliquez ici


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Monkey business trio T. 1 - Playing Dirty.png  Format broché - Monkey business trio T. 1 - Playing Dirty.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.