Los Angeles VIP, tome 1 : L’initiation – Vanessa Fewings

los-angeles-vip-1-linitiation-vanessa-fewings-resume
Los Angeles VIP, tome 1 : Initiation – Vanessa Fewings ~ J’ai Lu pour Elle (mars 2017) ~ Env.380 pages ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’adore la couverture de Initiation, le premier tome de la saga Los Angeles VIP de Vanessa Fewings. Et dès qu’il est question d’une histoire dans un club privé, je ne peux m’empêcher d’être intriguée.

Merci à J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse.

Mia est prête à tout pour pouvoir payer les factures médicales de sa belle-mère Lorraine… Même à dépasser sa pudeur pour pouvoir décrocher ce poste de secrétaire dans un club privé. Si l’entretien d’embauche est mené par trois femmes, elles sont clairement trois dominatrices… Et Mia repart, persuadée d’avoir tout fait foirer.

Pourtant, elle décroche le poste ! Un tel salaire va lui permettre d’envisager l’avenir plus sereinement ! Peut être même de partir de ce studio où elle se sent tellement à l’étroit…

Mais travailler dans un club BDSM n’est pas anodin quand on ignore tout de la sexualité… Et si le personnel est tombé sous le charme de l’innocente Mia, ils craignent aussi que ce milieu ne soit pas fait pour elle…

C’est ce que Richard, son patron, pense… Il veut la renvoyer pour la protéger…
Ou alors, préfère t-il l’éloigner pour se protéger lui-même de l’attirance qu’il ressent pour cette jeune femme ?

Très clairement, l’histoire n’est pas très originale, semble parfois décousue et contient énormément de clichés…. Mais j’ai malgré tout passer un bon moment de lecture !

Certains passages sont chauds, mais cela reste du BDSM très soft et la romance est très présente, ce qui donne un sentiment de sensualité tout le long du livre.

L’innocence de l’héroïne est abordée avec humour et le héros est plein d’auto-dérision… Du coup, les aspects qui m’agacent d’habitude m’ont faite rire…. Sans parler de certains passages où le héros ne craint pas le ridicule et qui m’ont faite exploser de rire en imaginant la scène !

J’ai plus été attiré par Cameron, que par Richard… Peut-être parce qu’il est auréolé de mystère et beaucoup plus sombre que le héros principal de ce premier tome…...

Du coup, je suis impatiente de lire la suite pour en savoir plus sur ce dernier.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format poche ou format numérique) :

los-angeles-vip-1-linitiation-vanessa-fewings-book los-angeles-vip-1-linitiation-vanessa-fewings-epub

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.