L’initiation de Claire, Tome 1 : Tenter – Valéry K. Baran

L'initiation de Claire - 1 - Tenter - Valery K Baran RESUME.png

– Editions Harlequin HQN – 69 pages –

Avis Jenni

J’ai découvert Valéry K. Baran dans « À un stade du plaisir », une romance M/M très sympathique et distrayante, dans laquelle j’avais beaucoup appréciée sa plume sensuelle et érotique. C’est donc avec un véritable plaisir que je suis partie à la rencontre de sa nouvelle héroïne, dans « L’initiation de Claire », et je la remercie par conséquent, ainsi que les éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse.

Un début prometteur où l’on retrouve Claire, une jeune femme tentée par d’autre penchant en matière de plaisir et de désir.

Un soir, avec son carton d’invitation, elle rejoint un lieu dit de promesses et de mystères, ouvert seulement aux initiées…

Faisant preuve d’audace, elle ressent le besoin de s’émanciper et de se découvrir vraiment afin de savoir qui elle est réellement. Une session au DONJON l’intrigue et attise sa curiosité…

Rien de mieux pour commencer son éducation… Surtout lorsque Mathieu, le dominant est non seulement très sexy, mais aussi incroyablement troublant…

Saura t-elle résister à son charme, respecter les règles et se comporter comme une parfaite soumise ?

Dommage que ce fut court… Totalement plongée dans l’histoire de Claire, j’ai été transportée par son initiation. « Tenter » est un plein d’émotion. Valéry K. Baran a une plume magnifique, très agréable, et est très douée pour détailler les scènes. C’est sensuel – c’est sexuel – c’est aphrodisiaque – c’est prenant ! C’est à la fois « sauvage et brutale », tout en mêlant « tendresse et douceur ».

Claire à des envies et elle compte bien les assouvir… et cela même si elle doit avoir mal. A la fois « paniquée » et « subjuguée » elle se plie aux moindres exigences. J’ai aimé chez ce bout de femme sa force et sa fragilité. Cet homme la perturbe par son côté Dom’, qui est imposant mais aussi par la personne qu’il est, qui la fascine.

Mathieu est un « Switch » très prisé. Au tempérament impulsif, il n’hésite pas à tout envoyer balader pour ne se consacrer qu’à Claire et l’initier aux pratiques S/M. Il n’est pas que « brutalité », puisqu’il fait preuve de douceur et se montre même très attentionné avec elle.

Si leur rapprochement commence sur les bases d’une éducation, on ressent également le lien qui est en train de s’immiscer entre eux. Et c’est d’ailleurs la raison, qui me pousse à poursuivre avec le tome 2 « Douter » afin de voir où ils en sont…

Mention Spéci

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « L’initiation de Claire, Tome 1 : Tenter – Valéry K. Baran »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.