Les Trois Talents, tome 2 : Le gardien des secrets – Emma Cavalier

Les 3 talents - 2 - Le gardien des secrets - Emma Cavalier RESUME
Les Trois Talents, tome 2 : Le gardien des secrets – Emma Cavalier
~ Blanche Hugo Roman (nov.2017) ~ Env. 420 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

J’ai tellement adoré le premier tome de Les Trois Talents que je me suis jetée sur cette suite ! Et à la fin de Le Gardien des Secrets, je suis addict de la plume de Emma Cavalier et je trépigne d’impatience de pouvoir lire le troisième tome.

Un énorme merci aux Éditions Blanche de Hugo Roman pour ce Service de Presse.

A l’image de leur relation passionnelle, la rupture entre Beth et Lex est violente…
Leurs routes se séparent et ils restent seuls avec leurs blessures et leur colère.

Grâce à la bourse Perdini, Lex part à New-York et tente de noyer le souvenir d’Elisabeth entre le travail et des nuits sulfureuses…
Elle représente sa plus grande faiblesse, la drogue la plus addictive qu’il n’ait jamais gouté mais la plus destructrice aussi… Pourtant, tout le ramène à la jeune femme… Ses pensées qui le hantent mais aussi son cercle d’amis et les jeux auxquels ils s’adonnent.

Quant à Beth, sa relation avec Lex a mis sa vie sans dessus dessous…
Toutes ses certitudes ont volé en éclats… Elle ne sait plus qui elle est, elle souffre du manque de Lex, tout en culpabilisant… Elle a besoin d’expier cette part d’elle qui désire et jouit des jeux pervers qu’elle partageait avec le jeune homme… Et elle fait en partant dans une retraite puis à Saint Jacques de Compostelle.

A des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils tentent de se reconstruire…

Je n’ai pas lu Le gardien des secrets, je l’ai dévoré ! De sa plume sulfureuse et sensuelle, Emma Cavalier a écrit une superbe romance érotique. Les personnages de Les Trois Talents ont (ou vivent) une emprise psychologique qui gagne le lecteur.

J’ai été touché par la quête identitaire de Beth. J’ai compatis à sa douleur et j’ai compris sa difficulté à pardonner… même si j’ai 100 fois eu envie de la secouer pour qu’elle soit enfin en paix avec elle-même et ses besoins.

J’ai eu un peu plus de mal avec Lex. Il cherche un palliatif à ce qu’il ressentait pour Beth, tout en s’en protégeant… Il cherche à s’en éloigner, tout en gardant une part d’elle dans sa vie… Cela m’a énormément frustrée… même si j’ai souvent frissonné de plaisirs grâce aux jeux sensuels dans lesquels il se plonge...

Je suis arrivée à la fin de Le Gardien des Secrets avec une folle envie de lire la suite de Les Trois Talents !!!! Je me suis délectée de ma lecture et j’en veux encore !!!

 

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2 Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Les 3 talents - 2 - Le gardien des secrets - Emma Cavalier BOOK   Les 3 talents - 2 - Le gardien des secrets - Emma Cavalier EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.