Les Tornades d’Acier, tome 5 : Chaud bouillant – Olivia Rigal

Les Tornades d'Acier - 5 - Chaud bouillant - Olivia Rigal RESUME.png

~ Edition Lady O Publishing (août 2016) ~ 120 pages ~

Avis Marina

Après une absence de presque deux ans, la série Les Tornades d’acier de Olivia Rigal est de retour… Et bien que Chaud Bouillant, le tome 5 de cette saga, ne concerne pas les personnages que j’espérais, c’est avec plaisir que je les retrouve.

Everest est policier. Il était dans une Unité spéciale mais étant le fils du président des Tornades d’acier, il a été rétrogradé en simple flic lorsque le club de bikers a été soupçonné de la fausse mort de David.

Everest veut tout… Rester dans la police, rester chez les Tornades d’acier, rester dominant au sec-club de ces derniers…et rester libre de coucher avec qui il veut…

Jusqu’à ce qu’une nouvelle drogue fasse des ravages dans la ville. Réputée pour rendre les balades à moto paradisiaques, la communauté se retrouve avec beaucoup de motards morts…

Les Tornades d’acier de Amicale Pression parviennent à emprisonner l’un des maillons de la chaîne… Une mule du nom de Kristal…

Douce et voluptueuse, la jeune femme tourne la tête au biker… Au point de lui donner envie de ne vouloir plus qu’elle…

Comme pour tous les volumes de cette saga, j’ai passé un bon moment de lecture… Mais j’avoue que je suis un peu déçue par ce que l’auteur a fait de Everest.

Ce héros est présent depuis le début de la série, et je m’attendais à autre chose de cet homme tellement froid qu’il a été affublé du nom d’une montagne… Or, il se comporte comme une guimauve au contact de Kristal…

Pour ce qui est de l’héroïne, impossible pour moi d’accrocher… Elle est beaucoup trop naïve (pour ne pas dire idiote) pour que je parvienne à m’identifier à elle…

Je reste donc sur ma faim, alors que je pensais que la longue pause, entre mes 4 premiers volumes et celui ci, avait été mise à profit pour construire une histoire plus consistante…

Cela n’enlève en rien mon intérêt pour Les Tornades d’acier, et je serais quand même au rendez-vous pour lire les histoires qu’Olivia Rigal nous offrira sur les autres personnages.

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.