Les Tornades d’Acier, tome 4 : A chaud – Olivia Rigal

Les Tornades d'Acier - 4 - A chaud - Olivia Rigal RESUME.png

~ Edition Lady O Publishing (décembre 2014) ~ 156 pages ~ 

Avis Marina

A chaud est le quatrième tome de la série Les Tornades d’acier, mais celui-ci ne reprend pas la même histoire comme les trois premiers. Olivia Rigal nous propose une suite avec d’autres personnages.

David a réintégré la police et va épouser Mimi. Brian est toujours le vice-président des Tornades d’acier et Lisa continue sa carrière d’avocate.

Voilà des années que Slider est infiltré dans le club de bikers des Knight, il en est même le vice-président…. et il se sent plus proche de ses frères que de ses collègues policiers… Il sait qu’il va falloir qu’il abandonne sa couverture, mais ce qui était un rôle dans une mission est devenu sa vraie vie…

C’est d’ailleurs à cause de cet avenir incertain qu’il n’a jamais répondu aux avances de Sally… Alors qu’il crève d’envie de la faire sienne depuis deux ans.

D’ailleurs, cette dernière a obtenu son diplôme… N’ayant plus à financer ses études, elle a déjà trouvé un travail administratif au sein de Amicale Pression, l’agence de détective des Tornades… Une bonne chose qu’elle ait trouvé un autre emploi, puisque le club va fermer, suite à l’emprisonnement des White Wizards, qui en étaient propriétaires…. Slider n’aura plus à souffrir de la voir se déshabiller devant d’autres hommes…

Mais il est temps pour lui de se décider… Aussi bien pour Sally que pour son avenir professionnel… Le destin va l’obliger à le faire plus tôt que prévu lors du mariage de David et Mimi… Une immense fête qui parvient à rassembler des membres de la police ainsi que des deux clubs rivaux : Les Tornades d’acier et les Knight…

C’est à la dernière page que je me suis souvenue de la frustration que j’avais ressenti dix-mois plus tôt !!!

L’histoire de Slider et Sally m’avait beaucoup plu, mais j’avais surtout été curieuse d’en savoir plus sur Julyia (la fille du président des Tornades) et Prince (un membre des Knight)… Et j’étais impatiente d’avoir la suite de cette série pour les retrouver….

Apparemment, ça ne sera pas pour tout de suite, puisque le 5ème tome est dédié à Everest…. J’espère donc que Olivia Rigal nous prépare déjà une suite !

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.