Les Tornades d’Acier, tome 3 : Fusion froide – Olivia Rigal

Les Tornades d'Acier - 3 - Fusion froide - Olivia Rigal RESUME.png

~ Edition Lady O Publishing (septembre 2014) ~ 185 pages ~

Avis Marina

Je continue avec grand plaisir ma relecture de la série Les Tornades d’acier de Olivia Rigal. Après avoir donné la parole à Lisa dans le premier tome et à Brian dans le second, c’est David qui sera la voix dans Fusion Froide.

On apprend dans le deuxième volume que la mort de David était une mise en scène de la police pour l’exfiltrer de son enquête.

Le livre fait donc un retour en arrière et retrace le parcours du policier…

Une organisation qui prône la supériorité raciale des blancs gangrène toutes les sphères de la ville. Des hauts politiciens et même des policiers rendent leur démantèlement difficile. David est infiltré par la Police des polices pour rassembler des preuves et mettre fin à leurs agissements.

C’est ainsi qu’il se retrouve videur dans l’un des clubs de strip-tease de ce groupe nazi. S’ils s’estiment supérieurs aux autres races, cela ne les empêchent pas d’apprécier les beautés exotiques et d’embaucher des artistes de toutes origines…

Starla, l’une des strip-teaseuses, élève seule son fils… et ce dernier passe de nombreuses nuits dans le bureau du boss pendant que sa mère travaille. Mais la jeune femme est accro à toute sorte de drogue… et une nuit, l’overdose la conduit dans un état critique à l’hôpital.

C’est Jeanne-Michèle, la sœur jumelle de Starla qui prend en charge son neveu. Elle même ancienne stripteaseuse, elle a abandonné ce milieu, préférant cumuler les petits boulots pour payer ses études plutôt que de continuer à se déshabiller pour le compte de ses pervers nazi… Pourtant, avec un enfant à charge, elle n’a plus d’autre choix que de réintégrer le club…

Pour le plus grand bonheur de David qui a complètement craqué pour cette beauté ébène….

C’est la même histoire que les deux tomes précédents mais du point de vue de différents personnages… Et on comprend mieux les éléments qui restaient obscurs dans les volumes précédents grâce aux éclaircissements apportés par les différents héros.

David est un héros beaucoup plus « doux » que Brian et on en sait près peu sur les pensées et ressentis de Jeanne-Michèle… Du coup, je me suis beaucoup moins attachés à eux qu’à Ice et Lisa…

Mais cela reste toujours aussi facile et agréable à lire et la plume de l’auteure est vraiment très agréables malgré quelques « coquilles » qui persistent dans le texte.

Note 3

Pour Acheter ce livre, cliquez sur la couverture

les-tornades-d-acier-tome-3-fusion-froide-666483-250-400

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.