Les Tornades d’Acier, tome 2 : Froid brûlant – Olivia Rigal

Les Tornades d'Acier - 2 - Froid brûlant - Olivia Rigal RESUME.png

~ Edition Lady O Publishing (juin 2014) – 141 pages ~

Avis Marina

Dans Froid brûlant, Olivia Rigal donne la parole à Brian, aussi connu sous le nom de Ice chez Les Tornades d’acier

Lisa repart à New-York pour devenir avocate… et Brian continue ses activités au sein du club… Il attend la fin des études de sa nana, la tête plein de projet pour eux deux…

Mais Lisa se retrouve blessée en empêchant deux bikers de voler le blouson de son frère. Un vieux blouson qui semble sans intérêt mais qui suscite pourtant la convoitise de quelqu’un….

Ce deuxième tome nous éclaire sur beaucoup d’interrogations que le premier tome avaient soulevé, et on comprend un peu mieux ce qui lie les personnages entre eux…

Mais SURTOUT, on apprend à connaître un peu mieux Brian… Si les apparences sont contre lui, il est moins Bad Boy qu’on pouvait le croire… Et le club, Les Tornades d’Acier, a moins d’activités criminelles que ce que je pensais…

Ce volume a les mêmes atouts que le précédent mais je l’ai trouvé moins prenant…

Peut-être parce qu’il s’agit d’une relecture et que je me souvenais un peu mieux de celui là que du précédent ?

J’ai adoré avoir accès à certaines pensées de Brian mais il m’a clairement manquée celle de Lisa… Et du coup, l’histoire m’a semblée décousue et moins fluide que le premier.

Ce qui ne m’empêche pas de me jeter sur le troisième tome et de continuer ma relecture !

Note 3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.