Les Tornades d’Acier, tome 1 : Froid comme la pierre – Olivia Rigal

Les Tornades d'Acier - 1 - Froid comme la pierre - Olivia Rigal RESUME.png

~ Edition Lady O Publishing (juin 2014) ~ 127 pages ~

Avis Marina

Le tome 5 de Les Tornades d’acier de Olivia Rigal vient de sortir. Deux ans plus tôt, je me souviens avoir lu les volumes précédents et apprécié ces histoires de bikers… mais cela fait trop longtemps pour avoir un souvenir clair de l’intrigue et des personnages… Une relecture s’imposait avant d’attaquer le dernier tome.

Lisa mène de front ses études d’avocate et son boulot de serveuse à New-York. Mais un coup de téléphone chamboule tous ses projets : son frère David est mort, il faut qu’elle rentre d’urgence.

David et son meilleur ami Brian étaient inséparables. Ils ont intégré l’école de police ensemble et aurait sûrement eu la même carrière si Brian n’avait pas abandonné au moment de passer les examens.

Mais, à son retour, Lisa découvre que celui qui a été son premier amour a pris un chemin différent… Alors que David est mort en service, Brian a intégré le club de bikers de son géniteur…

Ce même club de motard qui pourrait être responsable de l’assassinat de son frère.

Le nombre de pages fait qu’il s’agit d’un livre qui se lit très rapidement, mais la plume de l’auteure contribue aussi à ce qu’on l’avale en un rien de temps.

L’intrigue est un peu rocambolesque, mais j’ai apprécié le mélange de sensualité, de romance, de suspense et d’humour…

L’héroïne m’agace un peu quand elle cède si vite alors que Brian se comporte en parfait connard, mais elle est malgré tout attachante…Tant qu’au héros… Un parfait bad boy comme on les aime…. mais c’est dans le tome 2 que l’on apprendra mieux à le connaître.

Il s’agit d’une introduction à l’histoire, beaucoup de points sont abordés et restent encore en suspens… Et comme il y a deux ans, je suis impatiente de me replonger dans la suite.

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.