Le Palace, tome 2 : Last Kiss – Laurelin Paige

Le Palace - 2 - Last Kiss - Laurelin Paige RESUME.png
Le Palace, tome 2 : Last Kiss – Laurelin Paige
~ Hugo New Romance (5 avril 2018) ~ Env. 360 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai eu un coup de coeur pour First Touch ( le 1er tome de Le Palace ), et j’attendais avec impatience la sortie de Last Kiss ! Je n’ai pas été déçue ! Laurelin Paige m’a fait passer un moment intense et haletant !!!

Merci beaucoup à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Emily commence à accepter ce que Reeve lui fait ressentir et une relation plus profonde commence à se construire entre eux…

Et c’est le moment où Amber réapparaît… Une Amber décidée à reconquérir Reeve…

Une Amber qui fait renaître le manque d’assurance de Emily face à elle, une Amber qui a toujours autant d’influence sur elle…. Amber, cette meilleure amie qui l’a sauvée plusieurs fois, la seule personne qu’Emily ait vraiment aimée…

Une Amber que Reeve a aimé jusqu’à refuser de la laisser partir, une Amber avec qui il a partagé une histoire conflictuelle mais passionnée, une Amber toujours aussi séduisante et sexy…. Amber, cette femme que Reeve a aimé au point de vouloir l’épouser….

Un grand BRAVO à Laurelin Paige pour le travail psychologique apporté aux personnages de Le Palace !!! Ils sont intenses et complexes et j’ai dévoré Last Kiss comme je l’avais fait pour First Touch !!!

J’ai adoré Emily… Autant qu’elle m’a énervée… Je l’ai adoré parce qu’elle est touchante dans son besoin de satisfaire les autres, dans sa capacité à s’oublier pour ceux à qui elle tient, et dans sa naïveté…. et elle m’a agacée pour les mêmes raisons.

Et, Laurelin Paige a réussi à ce que je ressente l’attachement d’Emily pour Amber… Cette amitié ambiguë, qui est forte et sincère…et pourtant autant nocive l’une que pour l’autre…

J’ai été totalement séduite par Reeve, qui a été si difficile à cerner... Alors même que la violence fait partie de son ADN et que ses agissements sont plus que discutables… Il reste un homme qui aime… passionnément, à la folie…

L’intrigue de la saga Le Palace m’a subjuguée parce qu’elle est superbement bien construite !
Je suis fan de ces livres où la fin ressemble à un puzzle qui s’assemble d’un coup, sans même que j’ai pu deviner avec exactitude ce qu’il va représenter… Et Last Kiss de Laurelin Paige ressemble à cela !!!

En fermant le deuxième tome, je n’ai eu qu’une envie : reprendre le premier pour relire Le Palace dès le début… Replonger dans cette histoire intense et addictive en me régalant une nouvelle fois de la dimension psychologique que Laurelin Paige a réussi à donner à cette série et à ses héros !!

Découvrez un extrait de Last Kiss en cliquant ICI

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Le Palace - 2 - Last Kiss - Laurelin Paige BOOK.png  Le Palace - 2 - Last Kiss - Laurelin Paige EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.