Fire after dark, Tome 1 : L’étreinte de la nuit – Sadie Matthews

fire-after-dark-tome-1

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Milady pour ce Service de Presse*

Je pensais vraiment avoir lu la trilogie Fire After Dark même si je ne me souvenais complètement plus de l’histoire. Cependant en voyant la couverture de cette réédition que je trouve très belle j’ai voulu la redécouvrir à Nouveau, et c’est en lisant que je me suis rappelée  mettre arrêté au premier Tome.

C’est une histoire qui aurait pu être excellente, Sadie Matthews à une magnifique plume, fluide et captivante, malheureusement son talent est complètement gâché par ses deux personnages principaux à qui manquent cruellement de saveurs.

Je n’ai ni accroché à Dominic et encore moins à Beth, je trouve qu’il leur manque beaucoup de choses pour être des personnages intéressants à suivre. Ils m’ont ennuyé sur ce premier Tome et je pense que c’est pour cela que je m’étais arrêté à celui ci Lors de ma première lecture.

Ils manquent de Piquant, de Charmes, d’aventures, il n y’a pas d’ étincelles, en résumé ils ne m’ont ni séduite ni fasciné.

Beth à une tendance à se faire des films dans sa tête qui m’a plus exaspéré qu’autre chose et qui coupe le dynamisme de l’histoire malgré le style d’écriture de l’auteure. Quand à Dominic, je ne sais que vous dire c’est un personnage qu’on a beaucoup de mal à cerné et dont on ne connait absolument rien.

Malgré le fait que je n’ai pas du tout accroché aux personnages, je lirai quand même la suite car pour une fois la curiosité le remporte. On verra si le Tome 2 ne fera adhérer au couple ou pas du tout.

Note 2,5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.