La Soumise, Tome 7 : Le maître – Tara Sue Me

la-soumise-7-le-maitre-tara-sue-me-resume
La Soumise, tome 7 : Le Maître – Tara Sue Me – Edition Marabout Collection Red Velvet (aout 2016) – Environ 287 pages – Format numériqueFormat poche – 

avis-de-marina-fond-noir

Les derniers tomes, concernant Abby et Nathaniel, montraient un essoufflement de l’intérêt du couple phare de la série La Soumise. Mais Tara Sue Me parvient à me captiver à nouveau avec Le Maître, grâce à ceux qui étaient auparavant des personnages secondaires.

Sasha a connu le pire des traumatismes… Le dominant a qui elle a offert sa confiance, son corps et son âme, a outrepassé ses droits et devoirs, la violentant jusqu’à l’extrême.

Et pourtant, elle ne peut envisager une autre relation… Elle est une soumise, et a besoin d’un dominant pour s’épanouir…

Sa communauté va donc désigner un mentor pour l’aider à dépasser ses traumatismes… Il s’agit de Cole, l’un des plus dur et intransigeant maître qu’elle connaisse… Une part d’elle a peur, mais une autre est heureuse que l’on la confie à celui qui la trouble tant…

Cole est séparé de Kate depuis de nombreux mois… Après une relation de maître/esclave pendant 8 ans, il se retrouve seul. Conscient de la responsabilité que représente l’apprentissage de Sasha, il décide d’exclure le sexe de leur formation… Bien qu’il ressente une douloureuse attirance pour cette jeune femme qui a connu le pire…

Cole est décidé à gagner sa confiance et à faire tomber ses barrières… Mais, il est possible que Sasha parviennent également à faire tomber les siennes.

Une très belle histoire qui m’a beaucoup touchée !

Les deux héros m’avaient intriguée dans les précédents tomes et j’étais heureuse de les retrouver dans celui-ci.

J’ai craqué pour Cole qui est capable d’autant de dureté que de douceurs.

Son comportement envers Sasha est exempt de toutes humiliations… Donnant un dimension différente à la notion d’ « esclave ». Son plaisir à prendre totalement soin de sa soumise est en parfait équilibre avec son besoin de se servir d’elle pour combler ses désirs.

Il ne « dresse » pas Sasha, il l’apprivoise…

Sasha est extrêmement attachante… La bataille qu’elle livre à ses peurs, pour pouvoir être à nouveau elle-même, démontre un sacré courage… Et c’est touchant de la voir s’ouvrir et s’épanouir au fur et à mesure qu’elle reprend confiance.

Bref, un super moment de lecture avec un livre que j’ai avalé en quelques heures !

Note 4,5

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie encore une fois les Editions Marabout pour ce service de presse*

Toujours avec série « la soumise de Tara Sue Me » mais pour un nouveau couple, celle de Cole et Sasha deux personnes qui m’ intriguaient beaucoup et dont j’ai lu l’histoire avec beaucoup  de plaisir même si je ne suis pas une Fan du type de relation qu’ils vont avoir. 

Maître/ Soumise oui aucun problème mais Maître/Esclave j’ai du mal à concevoir le fait de laisser une autre personne avoir une emprise sur ma vie 7J/7 et 24h/24, aller à son bon vouloir à lui. Je ne peux pas et je ne conçois pas qu’une autre personne puisse l’accepter mais Bon qui suis je dans la soumise… Personne, juste une lectrice et Sasha avait besoin, a besoin d’une relation comme cela pour se retrouver à nouveau après le traumatisme qu’elle a vécut.

Cole fut le Bon dominant pour la « réparer » lui redonner confiance, lui amener joie de vivre.

Cole comme le dit Marina apporte une nouvelle dimension dans cette relation Maître/Esclave. Il fait tout pour que Sasha se sente bien, qu’elle n’est pas l’impression de se faire agressée. Il a trouvé l’équilibre parfait afin de faire fonctionner leur relation mais surtout de lui faire sentir qu’elle est en sécurité et peut avoir confiance en lui.

Quand à Sasha c’est une belle femme, forte, courageuse, une battante.

Elle a beau avoir été blessé, c’est une personne qui a beaucoup de caractère. Elle est désireuse de retrouver sa vie et son insouciance d’avant.  Le fait que les membres dirigeants du Club ai décidé de faire de Cole son instructeur lui a certes fait peur au début, mais vu l’attirance qu’elle ressent pour sa personne, cela ne peut être qu’une bonne chose. 

Une suite captivante et une belle histoire d’amour. J’ai aimé suivre l’évolution de leur  relation mais aussi la guérison de Sasha, elle était si craintive au début et au final on a retrouvé une femme qui avait confiance en elle à nouveau. À cause du style de leur relation ce Tome n’est pas un coup de cœur j’ai du mal avec esclave même si Cole a su donner et montrer autre chose. 

 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Ps : J’attends avec impatience le Tome avec Luke Deevan et Meagan une soumise très insolente avec une repartie magistrale. J’ai très hâte et j’en rigole d’avance

format-ebub-amazon-lestentatrices   format-broche-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.