La soumise, tome 6 : L’impudique – Tara Sue Me

La soumise - 6 - L impudique - Tara Sue Me RESUME

~ Edition Marabout « Collection Red Velvet » ~ Environ 320 pages ~

Avis Marina

J’ai beaucoup d’attachement pour Abby et Nathaniel, et les trois premiers tomes ont fait de La Soumise, l’une de mes séries préférées. Donc même si je trouve que la solidité de leur couple enlève une certaine « tension » aux émotions que l’on peut ressentir pendant une histoire les concernant, c’est toujours un plaisir de les retrouver.

Le couple quitte New-York et s’installe à Delaware. Là-bas, ils intègrent, d’une manière plus active, la communauté BDSM qui compte des membres en qui ils ont confiance.

S’ils doivent souvent réajuster les protocoles afin d’équilibrer leur vie professionnelle et de famille avec leur vie sexuelle, Nathaniel reste attentif aux besoins de sa femme et soumise….

Abby tend de plus en plus vers l’exhibitionnisme. Si cette pratique excite son maître, la peur de ne plus lui suffire l’inquiète aussi…. L’idée de la partager le rend malade, mais il est prêt à s’y résoudre si c’est ce dont elle a besoin pour être épanouie…

Anticiper ses envies, comprendre ses besoins, repousser ses limites… Abby a une confiance aveugle en Nathaniel… Mais le jugement de celui-ci risque d’être faussé par sa jalousie et sa possessivité… Jusqu’à mettre en danger la confiance qu’Abby a en lui.

« L’impudique » n’est pas mon volume préféré mais j’ai passé un très bon moment. Ce couple, qui a déjà tant vécu, s’aime toujours autant et s’efforce de garder la flamme de la passion toujours aussi vivace.

Et puis, c’est un plaisir de retrouver les autres personnages…. D’autant que Tara Sue Me a su titiller ma curiosité sur Cole et Sasha… Il me tarde de découvrir ce que ces deux personnages nous réservent.

Note 3,5

Avis Helle

*Je remercie les Editions Marabout pour ce service de Presse*

Comme Marina j’aime beaucoup le couple Aby Nathaniel même si j’ai eu du mal au début car Nathaniel n’arrivait pas à me toucher j’apprécie cependant l’alchimie de leur couple.

Seulement voilà, ce Tome est sympa on y passe un bon moment mais c’est Bon. Je vais encore me répéter mais je pense et je suis sur qu’on a fait le tour avec eux et qu’ils nous apportent rien de nouveau si ce n’est introduire les prochains couples qui je l’espèrent auront tous droit à un Tome. 

Tara Sue à malgré tout une écriture toujours aussi fluide,captivante, sexy et sensuelle.

La magie opère toujours même si elle s’essouffle, nous auront quand même droit  à de nombreux moments très chaud avec notre couple même si la nouvelle lubie d’ Aby m’a agacé à un plus au point. Je ne comprends absolument pas son envie d’avoir tout le temps du public Nathaniel a une patience à ce niveau hors norme j’aurai déjà fais une crise à sa place Lol. 

Une histoire sympathique mais qui m’a plus donné envie de découvrir les autres couples en attente.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.