La Société, tome 9 – Secrets diplomatiques – Angela Behelle

La Societe - 9 - Secrets diplomatiques - Angela Behelle
La Société, tome 9 : Secrets diplomatiques – Angela Behelle ~ J’ai Lu (mars 2017) ~ Env. 315 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-helle-les-tentatrices

On pourrait croire qu’au bout du 8ème Tome la Magie finirait par se stopper ou se Stagner, la réponse est Non. Madame Behelle réussit à nous surprendre encore une fois et nous sort un Tome aussi Brillant et Brûlant que les précédents. Et ça sera bien la seule chose que ce tome 9 aura en commun avec les anciens ainsi que  l‘extraordinaire Plume de celle qui nous fait rêver avec ce qui pour moi est juste La Meilleure Série Érotique qu’on ai jusqu’à présent.

Dans les 8 précédents Tomes, on a été a la découverte des différents services et établissements de la Société, qui nous ont pour la plupart donné envie d’en faire partie. *Je sais pas pour vous, mais j’irai bien faire un tour chez Jill, Bertrand et Madame Jeanne* Dans ce 9eme Opus, nous allons découvrir l’envers du décors, car oui la société à aussi sa part d’Ombre en plus des mystères qu’on lui connait déjà.

Je ne vous ferai pas un Topo sur la vie des Personnages, vous le retrouverez sur les avis de Marina et Jenni, publiés lors de la première édition (vous trouverez le lien en bas).

Je vais juste Applaudir la manière dont Angela a réussit à tourner son Intrigue. Franchement Vladimir frère de Natalia j’y ai pas cru un seul instant et je me suis demandé comment elle allait s’en sortir, bah avec Classe et Brio  tout simplement.

Une intrigue qui ne ressemble en rien aux précédents et qui s’est permis le luxe d’avoir un petit côté Thriller, ce tome 9 restera dans les annales et fait partie de mon TOP4. Car c’est juste un grand coup de Génie, il est Magistrale, une vrai leçon d’écriture, et un vrai travail sur les personnages.

Quand je compare Natalia avant et après Amnésie, il y’a un faussée qui les sépare, La Natalia d’avant ne m’aurait absolument pas plus et elle se serait attirée mes foudres loool, trop complaisante, trop naïve, la nouvelle Natalia avec Vladimir à ses côtés est une jeune femme forte qui va de plus en plus s’affirmer dans ses choix et être enfin elle même.

Quand à Vladimir, mon Dieu Vladimir il a une personnalité hors du commun, Sexy, Froid, Calculateur, Dominateur, Possessif et ses origines lui apportent une Prestance qui fait qu’on a peur de lui, on sent la Puissance dans son regard et en Face on a Peur. Et pourtant devant Natalia il nous montre une tout autre facette, une tout autre personne, il est Protecteur, Aimant et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à retrouver sa Mémoire.

Mais est ce seulement une bonne chose ?

Un Tome sous Haute-Tension, qui va emmener beaucoup de questions et qui fera de nous des enquêteurs, Angela à lancer des pièces dans chaque Tome, et à nous de les rassembler pour trouver la SOLUTION. La Société n’a pas fini de sous surprendre et nous cache encore des secrets.

Mais quels sont-ils ? Réponse au Tome 10

coup-de-coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 6

L’avis de Marina et Jenni en cliquant ici

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur les couvertures du format qui vous intéresse (numérique ou poche)

La Societe - 9 - Secrets diplomatiques - Angela Behelle BOOK La Societe - 9 - Secrets diplomatiques - Angela Behelle EPUB

Les avis de Marina & Jenni sur la première édition en cliquant ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.