La Société, tome 10 : Paris – New York – Angela Behelle

La Societe - 10 - Paris NewYork - Angela Behelle RESUME
La Société, tome 10 : Paris – New York – Angela Behelle ~ J’ai Lu (mars 2017) ~ Env. 350 pages ~ Format numérique ~ Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Aaaaaaarf !!!! Comment écrire cet avis, vous expliquer le talent de Angela Behelle sans spolier ce magnifique final de la saga La Société ????
Je ne sais absolument pas comment rédiger cette chronique, comment vous embarquer dans l’aventure que je viens de vivre, sans prendre le risque de trahir l’un des innombrables secrets de Paris – New York

Ma méthode habituelle est de rester dans les limites de ce que révèle le résumé qui est publié mais celui-ci est tellement restreint qu’il n’est en aucun cas le reflet du feu d’artifice qui accompagne la fin de cette saga…

De la première à la dernière page, j’ai été scotché à ce livre… et j’ai ressenti des émotions contradictoires tout au long de ma lecture.
J’avais envie de connaître la fin mais je n’avais pas envie qu’il se termine…
J’avais envie que l’enquête de David Hertman aboutisse tout en voulant protéger les secrets de La Société.

Parce que je me suis attachée à ce journaliste qui veut pourtant la fin de cette superbe aventure qui me tient tant à cœur…
Cet homme sexy, de la trempe de nos autres héros mais qui défend une cause qui pourrait détruire les fondements de La Société… Une cause juste à laquelle j’ai compatis et qui m’a empêchée de lui en vouloir…

Perpétuellement tiraillée dans mes dilemmes, ma lecture a été haletante et addictive… Comme pour les autres tomes, les rebondissements entretiennent le suspense et la romance est autant touchante qu’excitante… Pour résumer, il est à la hauteur des précédents et fait de cette saga l’une de celle qui fait référence en matière de romance érotique.

Si les côtés « suspense » et « érotique » m’ont transportés, j’ai malgré tout quelques regrets concernant le côté romance.
J’aurais aimé avoir le ressenti des membres de La Société durant cette intrigue… J’ai aussi été frustré de ne pas avoir accès aux pensées de celle qui tourne la tête à David… J’ai trouvé qu’il tombait trop vite amoureux…

Je tire mon chapeau à la talentueuse Angela Behelle et à son génie jusqu’à la rédaction de ses remerciements….
Un aurevoir qui révèle un dernier secret et qui apaise ma nostalgie de voir cette série se terminer. Jusqu’au bout, on a l’impression que la réalité se mêle à la fiction… Et même cette fin contient un avenir… Ce qui entretient mon espoir de revivre ce type d’aventures…

Parce qu’au fond, comme le disait un célèbre philosophe :
« Il ne faut pas désespérer. Il faut détruire sans état d’âme et recommencer à bâtir sur d’autres bases plus solides, en tenant compte des erreurs du passé« .

Un extrait de ce livre en cliquant ici

Coup de Coeur

Note 5

avis-de-helle-les-tentatrices

Clap de fin pour la societe une saga qui m’a vendu du rêve tout le long et pour laquelle j’éprouve un vrai attachement.

Chaque Lecture d’un Nouveau Tome fut un événement même si certains m’ont plus plu que d’autres mais dans l’ensemble c’est Vraiment la meilleure série érotique que j’ai lu et qui m’a été donné de voir.

Ce Tome ne fait pas exception à la règle, il est tout bonnement extraordinaire. Angela Behelle Nous embarque pour le dernier plus grand secret de la société à travers une enquête qui pour ma part fut déchirante car synonyme de fin pour une organisation que j’ai adoré découvrir à travers ses 10 Tomes.

Il y’a tellement de choses à dire sur ce Tome et en même temps je ne peux absolument rien dire…

Pourquoi ? Car commencer à vous en parler risquerai de vous gâcher le plaisir de la découverte.

Cependant sachez que c’est un tome captivant, émouvant, sous haute tension et complètement addictif.

Comme Marina vous l’a dit on ne peut pas en vouloir à David Hertman car sa cause est juste, noble et à sa place on aurait tous fait la même chose. Il faut que Justice se fasse.

J’ai aimé ce couple et même si effectivement leur romance est passé au second pour ma part j’ai plus été à fond sur l’intrigue qui se déroulait sous nos yeux.

Encore une fois j’ai été bluffé, subjugué, en admiration et je m’incline devant tant de génie, d’ingéniosité et qui se transfert même sur les personnages principaux.

Angela Behelle est vraiment une Grande Dame de la Romance et elle nous le prouve encore une fois.

PS : Mention Spécial à Alexis Duivel, jusqu’au bout ce mec aura été le diable mais qu’est ce que je l’aime.

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 6

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Broché ou numérique)

La Societe - 10 - Paris NewYork - Angela Behelle BOOK La Societe - 10 - Paris NewYork - Angela Behelle EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

3 commentaires sur « La Société, tome 10 : Paris – New York – Angela Behelle »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.