La panthère noire – Julie Huleux

Résumé - La panthère noire - Julie Huleux.png

Editions Trois Petits Points – (février 2017)

Parution en format numérique & broché – Environ 100 pages

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - La panthère noire.png     Format broché - La panthère noire.png



avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci à Julie Huleux pour cette lecture en service de presse… Une lecture courte que j’ai apprécié dans son intégralité…-

Avec « La panthère noire » j’ai pu plonger en plein dans une opération menée secrètement aux côtés d’une héroïne autant magnifique que manipulatrice. Eve est une jeune femme qui ébloui les projecteurs sur les podiums par sa beauté noire unique telle une panthère. Elle défile comme une déesse et attire qui elle veut dans ses filets.

J’ai pris un énorme plaisir à découvrir cette histoire qui combine plusieurs genres, à savoir de la romance, de l’érotisme, du suspense, de l’action et même du polar puisque l’on se situe dans une enquête durant laquelle s’expose l’héroïne, lui faisant prendre de hauts risques… Mais Eve a plus d’un tour dans son sac, rien ne l’arrête pour mener à bien sa mission. Et alors qu’on appréhende ce qu’il risque de lui arriver, on est agréablement surpris par son personnage et happé par les événements car chez elle il faut savoir que tout est calculé minutieusement et préparé méticuleusement…

La plume de Julie Huleux est très agréable, d’autant qu’en plus elle ne cesse de pimenter aussi bien les ébats que les échanges entre les protagonistes. On se laisse entraîner là où elle veut nous mener et on apprécie chaque ligne de ce récit pour la qualité de sa plume. La fin est étonnante mais satisfaisante… Cependant, elle reste ouverte si jamais un jour l’auteure souhaite poursuivre les aventures de La panthère noire…

Note 4,5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.