La masseuse, tome 3 : Confession – Sierra Kincade

LA MASSEUSE - Tome 3 - Confession - Sierra Kincade RESUME.jpg

~Edition Marabout « Collection Red Velvet » ~ Environ 384 pages ~

Avis Marina

Pour tous les lecteurs « numériques », la trilogie  » La Masseuse  » pourrait s’appeler « Désirée ». Comme pour les deux premiers tomes, il y a eu presque 1 mois de décalage entre la sortie en format « broché » et celle en format téléchargeable… Sachant que la fin du 2eme tome était frustrante, ces trois mois d’attente ont mis mes nerfs à dure épreuve ! Mais voilà, nous y sommes…

J’ai enfin pu lire le dernier tome de « La masseuse »… Et je peux vous garantir que cette trilogie fera partie de ma pile « À relire »….

Parce que sa relation avec Alec met ceux qu’elle aime en danger, Anna a pris la décision de vivre sans lui… Vivre est un bien grand mot, puisque le manque de cet homme ressemble plutôt à de la survie…

Son entourage est au petit soin pour elle… Jusqu’à lui donner l’impression d’étouffer ! A tel point que l’envie de repartir se fait de plus en plus urgente. Mais quelque chose la retient encore… La culpabilité d’avoir abandonner Alec au moment où il doit affronter les difficultés du procès contre Max Stein ? L’espoir de le voir enfin se battre pour la reconquérir ? Elle ne sait pas…

Jusqu’à ce qu’elle apprenne que Alec a tourné la page… Il est officiellement avec Janelle, l’enquêtrice du FBI chargée de sa sécurité de témoin protégé… Alors que, malgré les mois de séparation, cet homme l’obsède toujours autant, il appartient aujourd’hui à une autre femme…

Décidée à noyer son chagrin, elle sort dans un bar… Et se retrouve trois jours plus tard à l’hôpital sans souvenir de ce qui lui ait arrivé… mais avec Alec à ses côtés…

A t-il tourné la page de leur histoire passionnelle ou sa relation avec Janelle est-elle un subterfuge pour détourner l’attention de son ancien patron de celle qu’il aime ? L’a t-il vraiment oublié ou Alec a t-il accepté leur séparation parce qu’il culpabilise d’avoir mis la vie d’Anna en danger ? Mais surtout, les sentiments et l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre sont ils des dons du ciel ou un sacrilège qui les mènera à leurs pertes ?

Pour chaque tome de « La masseuse » que je commence, je suis en mode « abonnée absente »… Impossible d’en décrocher et de me libérer de l’histoire dans laquelle Sierra Kincade m’embarque..

Des rebondissements, du suspense, une passion torride et des sentiments profonds… J’ai été tenu en haleine du début jusqu’à la fin… A tel point qu’à la fin, j’ai été partagé entre le soulagement de sortir de ce tourbillon émotionnel et la tristesse que cette aventure soit terminé et de quitter ces personnages…

J’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire d’amour de la meilleure amie de Anna… Mais ce que vivent les héros est tellement dévorant qu’il n’y avait pas vraiment de place pour d’autres personnages…. Peut être dans un autre livre ?

Coup de Coeur

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.