Jeux interdits – Emma M. Green

Jeux interdits - Emma M. Green

Éditions Addictives (10 mars 2016) – Environ 550 pages

Avis Jenni

Un résumé tentant et très prometteur qui présage une jolie relation semée d’embûches… Eh bien je suis conquise !

Un livre prenant et totalement addictif, bouleversant et qui nous tient en haleine… Une fois commencé, il est difficile d’y décrocher les yeux !

A l’âge de quinze ans, Liv rencontre son pire ennemi : Tristan Quinn. Il est son demi-frère, le fils de la nouvelle femme de son père. Tous deux ne se supportent pas et se vouent une guerre perpétuelle…

Agé de dix-huit ans, Tristan revient au domicile familial après être parti faire ses années de lycée dans un pensionnat. Ils ont beau se détester, ils sont aussi attirés l’un par l’autre et se lance dans un perpétuel jeu du chat et de la souris.

Mais, à jouer avec l’interdit… leur comportement risque de les entraîner là où il ne faut pas ! Deux têtes brûlées, qui font des étincelles et qui aiment pousser l’autre à l’extrême. Le temps d’une soirée, ils jouent avec le feu, entre-autre avec le jeu de la bouteille… et vont s’apercevoir qu’il est difficile d’aimer la seule personne qui leur est interdit d’aimer !

Nous avons là, une drôle de famille recomposée ! On partage leurs quotidiens, leurs secrets, leurs confidences. On se laisse happer par l’histoire et on ne peut que s’attacher à ces protagonistes, pour notre plus grand plaisir.

Liv et son père sont très fusionnels. Leur relation est tendre et touchante.

Liv et Tristan sont tenaces et ne s’arrêtent jamais ! Leur relation est conflictuelle, avec des piques et des disputes incessantes. Et le top dans tout ça c’est que « moins ils se supportent et plus ils se désirent »…

J’ai accrochée à la plume d’Emma M. Green avec facilité et simplicité. Son récit est non seulement palpitant mais aussi terriblement addictif.

Que dire pour cette fin ? … Je n’ai jamais lu aussi vite en retenant mon souffle ! J’ai été totalement prise aux tripes et terrifiée par le bouleversement survenant dans les derniers chapitres. Les scénarios ne cessent de s’entrechoquer dans nos têtes en espérant y voir rapidement plus clair.

Cette histoire m’a fait penser à « Brad et Cassie », de Sharon Kena. J’ai adoré et j’ai dévoré chacune des pages ! « Jeux interdits » est une magnifique histoire entre deux personnes qui n’ont pas le droit de s’aimer et qui pourtant vont se battre contre l’interdit.

coup - de - coeur

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Jeux interdits – Emma M. Green »

  1. Super mise en bouche d’Emma Green dès le 1er tome, elle m’à fait découvrir une relation amoureuse entre Olive et Tristan qui pour moi n’à rien de sale ou malsain car pour moi ils n’ont le nom de  » frère et soeur  » que le faite que leurs parents soit marié. Fabuleuse histoire avec un pré-fin inattendu qui m’à donnénormément encore plus envi de lire la suite de cette fabuleuse saga qui est « jeux Insolent »

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.