Au moindre de tes désirs – Shelby Reed

Résumé - Au moindre de tes désirs - Shelby Reed.png

Éditions J’ai Lu (07 septembre 2016) – Environ 375 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions J’ai Lu pour l’envoi de ce service presse. « Au moindre de tes désirs » est une histoire riche en sensualité, avec des personnages envoûtants, à la fois forts et fragiles. Avec finesse, Shelby Reed nous entraîne dans des voluptés où le fantasme prône.

La rédactrice en chef donne pour mission à Billie de mettre son nez dans un club très privé et prisé des mondains : « Avalon ». Un établissement dans lequel les femmes s’y offre les services d’un escort. C’est la première fois qu’on assigne à Billie, un reportage de ce genre. Jamais elle n’avait rencontré un homme qui vendait son corps. Pas plus qu’elle n’avait mis les pieds dans un club privé dédié aux plaisirs charnels des femmes…

Elle découvre Avalon, le temple du plaisir. Un monde inconnu où seuls existent la beauté, l’extase et le fantasme. Un lieu particulier, intriguant, qui va s’avérer être très enrichissant. Lorsqu’elle y fait la rencontre d’Adrian, elle est subjuguée par sa beauté. Jeune, il n’en est pas moins sauvage et expérimenté.  Et s’il est le petit protégé d’Avalon, ce n’est pas pour rien… Au fur et à mesure de l’entretien la frustration la gagne car Billie ne veut pas être assimilée aux clientes d’Adrian, à ses conquêtes, et à toutes celles qui le dévorent du regard dans la rue. Cela dit, en quoi est-elle différente de ces femmes ? C’est simple… Elle est l’une des rares à ne pas l’avoir abordé pour qu’il lui fasse l’amour. Sa présence à ses côtés, c’est pour connaitre son histoire et découvrir son vrai visage. Sauf que l’entretien la remplie de divers désirs… Puis une chose en entraînant une autre, ils vont conclurent un marché ensemble : une faveur en échange d’une autre…

Un titre tout à fait représentatif et en lien avec le récit. On retiendra de cette lecture que le plaisir en excès peut donner lieu à tant de vices…

Adrian est un personnage que j’ai pris plaisir à découvrir au fil des pages. Lorsqu’on entre dans son monde, on a affaire à un homme mystérieux, chaud bouillant, carrément « envoûtant », au point de rendre la lectrice pantelante, voire même totalement guimauve ! Lorsqu’on en apprend un peu plus sur lui, et en particulier lorsqu’il perd le contrôle… c’est un autre homme que l’on découvre, qui est tout aussi plaisant. Il est fragile mais se protège par son assurance pour taire sa vulnérabilité. Seul dans le corps d’un fantôme, il est une pure invention d’Azure Elan, qui a fait de lui un gigolo, à la fois énigmatique sur sa vie privée et expert en matière de sexe… Billie a réveillé en lui une soif qu’un bref orgasme ne suffirait pas à éteindre…

Quant à Billie, elle est une femme sincère, authentique. Adrian va la troubler de bien des façons. Elle est convaincue qu’il a une idée dernière la tête. Elle craint qu’il ne se serve d’elle et d’être sa proie. Elle préfèrera rester sur ses gardes… Mais malheureusement pour elle (ou plutôt heureusement pour elle), ses élans prennent le dessus et la poussent à succomber aux plaisirs charnels…

Les protagonistes sont touchants, intéressants et attachants. Ils forment un duo très plaisant à suivre. Il est facile de plonger dans leur univers et de se les représenter.

Shelby Reed a ici, une plume sensuelle et délicate. Cette lecture est une promesse de l’extase. Une romance érotique tumultueuse, avec des bouleversements ne laissant pas de temps mort au récit. L’auteure n’y va pas de main morte. C’est réaliste, prenant et percutant. C’est très bien écrit ! Et c’est d’ailleurs, l’atout de ce roman ! J’ai beaucoup appréciée cette lecture et je remercie l’auteure pour ces quelques heures d’évasion.

-A lire !-

Note 4

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Au moindre de tes désirs – Shelby Reed »

  1. Cc!j’ai adoré, le thème abordé est dur mais la amené de manière je dirai « sensuelle » le mec déborde de sex-appeal, et franchement je n’ai pas pu lui échapper!!!😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.