Fire after dark, Tome 2 : L’étreinte des secrets – Sadie Matthews

*Je remercie les Éditions Milady pour ce sp*

C’est un peu à reculons que j’ai entamé ma lecture de se second tome n’ayant pas du tout apprécié le couple dans le premier opus. Cependant ce fut une agréable surprise, bon je n’apprécie toujours pas le duo formé par Beth et Dominique l’un comme l’autre sont énervants et ne me captivent pas surtout Dominique.

Je n’ai jamais vu un héros aussi insipide

Il ne dégage absolument rien c’est à se demander ce que l’héroïne lui trouve et puis pour un dominant il ne fait pas du tout rêver. Il manque de personnalité, de poigne, de mystères, je ne sais pas il m’a l’air beaucoup trop fragile.

Quand a Beth toujours pareil, un peu trop rêveuse, exigeante et stupide ou naïve. Les deux ne me font pas vibrer, aucune émotion ne se dégage de ce couple et cela malgré les scènes de sexes très bien écrit de l’auteure.

Vous vous demandez surement avec tout ça comment j’ai fais pour trouvé ce tome agréable. Bah je vais vous le dire.

Il est Russe, il est Riche, Beau et Mystérieux mais surtout il dégage un Charme, une Sensualité et une Autorité à en faire pâlir plus d’un. C’est un homme dangereux, c’est vrai qu’il est un peu salaud aussi mais c’est un homme qui annonce la couleur dès le départ et donc libre à vous de vous brûler les ailes si l’envie vous dis.

Andrei Dubroski a apporté toutes les qualités qu’il manque à Dominique pour être un héros inoubliable et a rendu ce tome vraiment intéressent à lire. Je trouve ce personnage tellement captivant que j’ai dévoré ce tome en quelques heures et la je n’ai qu’une envie lire le prochain tome en espérant l’y retrouver à nouveau.

C’est vraiment bizarre comme sensation être aussi pressée de lire une histoire avec un couple que je n’aime pas du tout à cause d’un autre personnage, je sais très bien qu’elle ne finira pas avec lui mais l’espoir fait vivre lol.

Non Sérieux c’est limite si je n’ai pas envie de réécrire l’histoire pour qu’il soit le héros à la place de Dominique alors que franchement Beth ne mérite pas de finir avec ce mec lol. C’est juste HALLUCINANT c’est la première fois que je lis un personnage secondaire prenant la place qui incombe généralement au héros principal. Je ne sais pas ce que l’auteure à prévu pour la suite mais je veux une histoire sur Andrei.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.